Julie M.
Retour

Julie M.

Réf. 8897

Souriante et créative, je saurais prendre soin de vos enfants dans la bonne humeur

Date de naissance: 28/02/1998
Nationalité: Française
Lieu(x) d’intervention: Paris, Nice
Langue maternelle: Français
Bonnes notions en: Anglais

Permis de Conduire / Non Véhiculée

D’avril à mai 2018: J’ai effectué du babysitting dans des familles franco-américaines à San Francisco. Les enfants étaient âgés de 8 mois à 9 ans. Mes missions étaient de les amener au parc mais également à des évènements pour enfants dans des bibliothèques par exemple. Je devais préparer le dîner, faire des activités, et m’occuper de la sieste et du coucher avec des lectures d’histoires et des comptines.

De septembre 2017 à mars 2018: J’ai effectué de l’aide aux devoirs pour deux garçons. L’un était en cinquième (12 ans) et le second en CM2 (10 ans). Je venais 3 fois par semaine en général et mes missions étaient principalement de pouvoir les aider dans certaines matières où ils avaient des difficultés telles que les maths ou le français par exemple. L’objectif était de vérifier chaque fois si les devoirs étaient correctement faits dans toutes les matières.

De septembre 2016 à juin 2017: Je me suis occupée d’une petite fille de 5 ans durant toute l’année scolaire. Je devais aller la chercher à l’école 2 fois par semaine et nous rentrions en bus jusqu’à son domicile. J’étais en charge de lui donner le goûter, lui faire prendre la douche et l’amuser avec des jeux de sociétés, des activités manuelles telles que la peinture… jusqu’au retour de la maman. Je l’accompagnais parfois au parc pour faire des activités extérieures. Occasionnellement, en soirée, je m’occupais du dîner et du coucher et je lui lisais des histoires.

Depuis 2014: Je fais du babysitting pour des enfants âgés de 6 mois à 12 ans chez des particuliers. Je m’occupe d’eux en préparant des activités créatives et éducatives adaptées à leur âge. Comme par exemple des activités manuelles avec de la pâte à modeler, le dessin ou bien des jeux de rôle que je leur apporte grâce à mon expérience théâtrale. Je propose également des activités extérieures comme par exemple une balade à vélo ou des sorties à la plage l’été. J’ai eu l’occasion à de nombreuses reprises de préparer leur dîner et également de m’occuper d’eux jusqu’au coucher.

J’ai deux soeurs dont je suis la cadette. J’ai grandi avec mes petits cousins donc j’ai été dès petite au contact d’enfants en bas âge ce qui m’a permis d’être responsable et à l’écoute tout au long de mes expériences. Ma mère est éducatrice de jeunes enfants. J’ai donc eu la chance d’avoir une bonne et belle éducation durant mon enfance. J’apporte donc avec soin ma bonne éducation auprès des enfants.