Jennifer B.
Retour

Jennifer B.

Réf. 8946

Très souriante et douce, mon moteur est d’émerveiller vos enfants !

Date de naissance : 04/03/1987
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais
Langue parlée couramment : Espagnol

Pas de Permis B

Depuis mars 2018 : J’ai commencé la garde d’un bébé de 5 mois en journée. Je prépare ses biberons, ses compotes du goûter (cuisson des fruits et mixage). Je m’occupe de son change, et la mets à l’aise pour sa sieste : musique classique. Je la sors en balade et lui parle espagnol (demande de la maman).

En 2017 : J’ai réalisé plusieurs week-end d’accompagnement d’enfants avec un handicap pour l’association À bras ouverts. Nous rencontrons les parents le samedi matin, et partons en groupe de 6 volontaires et 6 jeunes. Toutes les activités sont réalisées avec les jeunes : courses en super- marché, préparation des repas, jeux, repas, moments de détente en musique, et la nuit. Les jeux dépendent des handicaps : balade en forêt, châteaux de sable sur la plage, jeux de cartes simples, chants.

De 2005 à 2007 : J’ai été baby-sitter linguistique d’un bébé de 4 mois (jusqu’à ses 2 ans). Je préparais son dîner, j’organisais des jeux de collage, lectures, dessins animés autorisés par les parents. Je la préparai au coucher.

De 2003 à 2010 : Je me suis occupée d’un bébé à partir de ces 6 mois dont les parents sont artistes sur scène. De ses 6 mois à 7 ans je le gardais chez lui, en tournée ou en vacances chez
ses grands-parents dans le Tarn. Je m’occupais de la préparation des biberons (et repas équilibrés quand il a été plus grand), du changement des couches, du bain, de lui donner ses médicaments, le divertir de ses crises de colère, préparer des activités en intérieur, des activités en extérieur comme des jeux de ballon ou courses. Je l’ai aussi accompagné durant les étapes de croissance : manger ces premiers repas, aller au pot, faire ses premiers pas, parler.
Je l’ai souvent accompagné à l’école ou au conservatoire.

Je suis l’aînée d’une famille de 2 enfants. Je rentre d’un voyage humanitaire de 5 mois pendant lequel j’étais au service d’associations actives auprès des enfants des rues. J’étais responsable de l’atelier bibliothèque (environ 15 enfants) qui comprenait des lectures, du mime, la prise du goûter mais aussi des activités pédagogiques d’hygiène : brossage des dents et mains.