Isaure G.
Retour

Isaure G.

Réf. 8006

Passionnée par la garde denfants depuis 12 ans, je madapte facilement aux familles, je suis fiable et souriante. Douce et patiente avec les enfants, je sais faire respecter les règles et léducation souhaitées par les familles avec autorité et bienveillance. Vous pourrez me laisser la garde de vos enfants en toute sérénité.

NB: Je suis disponible le lundi, jeudi toute la journée, mercredi à partir de 13h30 et le mardi et vendredi à partir de 17h30

Date de naissance : 25/11/1992
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en: Anglais

Diplômes : Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN – octobre 2017)

Permis B/Non Véhiculée

Depuis janvier 2017 : J’accompagne la famille à Londres, New-York, Paris, au ski à Courchevel pour leurs déplacements professionnels. Je prends soin de leurs enfants de 3 ans et 5 mois du matin au soir en trouvant dans chaque ville des activités adaptées à l’âge de la petite de 3 ans (parc, cours de danse, gym, cuisine, etc).

Depuis octobre 2016 : Je prends soin d’une petite fille d’un an ponctuellement du matin au soir à Londres, Paris, Sud de la France, Corse. Jeux éducatifs, repas, bain, soins durant leurs voyages, vacances, période prénatale de la maman, baptêmes, mariages.

Pendant chaque vacances scolaires je garde en plus ses 3 autres sœurs de 2 ans, 4 ans et 8 ans.

De septembre 2016 à novembre 2017 : J’ai réalisé de nombreux baby-sitting avec une petite fille de 2,5 ans en soirée et ponctuellement en journée pour remplacer leur nanny.
 Promenade au parc, jeux, bain, repas, lecture, gestion du linge

De septembre à décembre 2016 :
 Je me suis occupée de garçons de 3 ans et 6 ans, lorsque la maman s’absentait en Afrique. J’ai pris en charge tout ce qui concerne les tâches quotidiennes : accompagner et ramener les enfants de l’école ou aux cours de tennis, les repas, le bain, les devoirs.

Je suis la troisième d’une famille de cinq enfants avec deux grands frères et deux petites sœurs dont j’ai toujours aimé prendre soin.