Isabelle M.
Retour

Isabelle M.

Réf. 3416

« Douce, joyeuse, dynamique et sensible à l’éveil de vos enfants, je possède treize années d’expériences dans la petite enfance, en particulier chez les nourrissons. Vous pourrez vaquer à vos activités en toute confiance. »

Date de naissance : 06/02/1971
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français 

Diplômes : Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons Croix Rouge Française
Formation développement et éveil du langage 0-3 ans

Permis de Conduire/véhiculée

Depuis septembre 2014 : Je m’occupe d’un bébé de 6 mois, je suis en charge de lui préparer ses biberons, soins d’hygiène, sieste, activités d’éveil et d’éducation.

D’avril 2012 à juillet 2014 : J’ai gardé une petite une petite fille de 18 mois. J’étais en charge de préparer ses repas, apprentissage de son autonomie (propreté et parole), jeux éducatifs et activités manuelles ainsi que les sorties.
Au cours de cette année là, j’ai également gardé dans une autre famille des enfants âgés de 5 ans, une adolescente de 11 ans ainsi qu’un enfant prématuré de 6 semaines. Très grande responsabilité auprès de ce nouveau né : Soins médicaux, soins d’hygiènes, changes, biberons et le coucher.
J’ai fais un remplacement pour garder des jumeaux d’un an, enfants nés prématurément nécessitant une grande attention.

Entre juin 2011 et mars 2013 : Je me suis occupée de plusieurs enfants de tout âge : 2 ans et 6 ans mais également des jumelles de 7 mois et leur petite sœur de 4 ans. Pendant un mois, j’ai été auxiliaire parentale en garde partagée d’enfants âgés de 6 mois et 18 mois. Pour toutes ses familles les prestations étaient les mêmes : soins d’hygiènes, prise des biberons et de repas ainsi que des activités ludiques, bain et coucher.

De janvier 2006 à février 2010 : J’ai gardé des jumelles de 12 mois ainsi que leur petite sœur de 1 mois. J’effectuais tous les gestes quotidiens liés à la petite enfance : biberons, changes, motricité, éveil.

De novembre 1997 à juillet 2001 : auxiliaire parentale au sein d’une famille pour m’occuper deux petites filles âgées de 5 ans et 6 mois.

Entre 1989 et 1997 : Assistante maternelle au sein d’une école maternelle pour seconder l’institutrice : Éveil, travaux manuels, lecture, chant et contes…

M’occuper des enfants au quotidien est pour moi une vocation, J’adore être en leur présence et leur apporter tout ce qui est nécessaire à leur épanouissement.
Le premier contact étant primordial, je met en place une relation de confiance et d’apaisement.
Toujours ponctuelle, à l’écoute de vos besoins et de vos enfants, je fais preuve d’initiatives et d’organisations.
Vous pouvez compter sur ma discrétion, de nombreuses familles de personnalités m’ont fait confiance. J’accorde une importance au respect du secret professionnel nécessaire dans ce milieu.