Guillemette D.
Retour

Guillemette D.

Réf. 10156

Dynamique, Responsable, Joyeuse, ayant une expérience de 9 ans pour accompagner votre enfant dans la vie de tous les jours.

Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Langue: Anglais

Permis B/(Non) Véhiculé(e)
Diplômes : AFPS (Attestation de Formation des Premiers Secours).

2018: Je m’occupais de trois petites filles de 8h30 à 18h30. Le matin, je restais avec Alix, je devais préparer le déjeuner, accomplir quelques tâches ménagères puis si nous avions le temps, nous allions nous promener. À l’heure du déjeuner nous devions chercher Isaure et Héloïse. L’après-midi, les filles retournaient à l’école, Après l’école, nous goûtions, jouions, allions au parc puis elles prenaient leurs bains avant l’arrivée de la maman.

2017: Je m’occupais de deux petits bébés de 8h30 à 18h30. Le matin, je devais les habiller, faire les courses, préparer les repas (biberon de lait 4 fois par jours), les enfants faisaient une petite sieste puis nous déjeunions ! L’après-midi, les enfants dormaient pendant que je m’occupais des tâches ménagères (linge). Nous terminions la journée par une belle ballade et les bains avant l’arrivée des parents. Je devais noter sur un carnet la journée des enfants afin que les parents puissent le lire.

2016 : Je m’occupais des enfants de 8h30 à 18h30. Je devais les habiller, faire les courses préparer les repas (purée, laitage et compote pour Alice et une protéine “viande”, des légumes et un féculent pour Stanislas. Pour le dessert un laitage et un fruit). Alice faisait une sieste le matin pendant Stanislas et moi jouions (activités ludiques: lecture, jeux). Nous déjeunions, les enfants dormaient pendant que je m’occupais des tâches ménagères (linge) ensuite pour nous terminions la journée par une belle ballade et les bains.

2012 à 2015 : Je me suis occupée d’une petite fille de ses 1 ans jusqu’à ses 3 ans. L’après-midi, j’organisais des jeux ludiques (Lecture, coloriages, peinture…) Je devais préparer le repas, le bain puis le diner avant de l’arrivée de la maman, l’été nous partions souvent au parc faire du vélo.

2012 : Je m’occupais d’un petit garçon autiste âgé de 7 ans quand j étais jeune fille au pair en Angleterre pendant 8 mois, je devais l aider dans les tâches de la vie quotidienne. Le matin je l’aidais à s’habiller puis l’accompagner dans une école spécialisée pour son handicap.

De 2009 à 2012 : Dans une famille pendant 2 ans en échange d’une chambre, je m’occupais de trois enfants. Je devais les aider à faire leurs devoirs mais aussi des tâches de la vie quotidienne comme le bain et le diner.