Féthia F.
Retour

Féthia F.

Réf. 2085 Indisponible actuellement

Professionnelle de la Petite Enfance engagée et dotée de solides valeurs éducatives et pédagogiques ; je vous propose un service personnalisé de qualité. Digne de confiance, d’excellente présentation, de morale irréprochable et fiable, j’œuvre pour offrir une garde basée sur la sécurité affective et psychologique de l’enfant avec une stimulation et un renforcement positif de chaque instant. Je m’engage à assurer le développement global et le bonheur des enfants accompagnés ainsi que la tranquillité des parents en leur absence.

Date de naissance: 27/09/1975
Nationalité : Française
Lieu d’intervention: Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais, italien

Diplômes : CAP Petite Enfance – Diplôme d’Educateur Jeunes Enfants (EJE) Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA) Formation d’Auxiliaire de Vie Scolaire

Permis de conduire / Non véhiculée

De 2014 à 2016 Garde d’Enfant à domicile, d’un nouveau-né: Mise en place d’un climat de confiance dans une démarche de co-éducation- Assurer et veiller à la sécurité de l’enfant- Recherche constante du bien-être et de l’épanouissement de l’enfant- Favoriser le développement global de l’enfant- Accompagner et stimuler l’enfant dans ses activités d’éveils et éducatives- Transmissions écrites aux parents

Depuis Octobre 2012 : Missions ponctuelles et de remplacement via l’agence Baby Prestige – travail auprès de familles en vacances à Paris, à l’hôtel ou à leur domicile (sécurité, bain, diner, coucher, propositions d’activités récréatives), focus sur leur bien-être et leur confort, divertissement et transmission aux parents.

Septembre 2008 à Septembre 2012 : Je supervisais 4 enfants porteurs de déficiences, ils avaient entre 3 et 6 ans (Intégration individuelle, scolarisation et contribution active à leur bien-être au sein du groupe classe).

De Février 1999 à Juillet 2004 : Diverses missions en collectivité (Education Nationale : Ecole Maternelle et Primaire ; Crèche-Garderie). Contribution active à leur bien-être et leur réussite au quotidien. Mise en place d’activités pédagogiques et de soutiens.

D’avril 1995 à février 1996 : Je me suis occupée de 3 enfants : 2 fillettes 4 et 6ans,  et 1 nouveau-né. Je les accompagnais dans leur vie quotidienne, étais chargée des soins au nourrisson, de leur apprentissage de la langue française, de l’aide aux devoirs, de les initier à la pratique de disciplines artistiques et sportives.

De décembre 1989 à 1995 : J’ai eu la garde d’un nouveau-né que j’ai pu voir grandir et évoluer. J’étais responsable de tous les soins quotidiens, de son développement et de son épanouissement en relais avec les parents.