Fernanda D.
Retour

Fernanda D.

Réf. 14393

Très souriante, je connais de nombreux jeux pour occuper vos enfants pendant vos soirées dans la ville-lumière !

Date de naissance : 10/01/2002
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais, Italien

Diplômes :  Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA- 2010); Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN – 2020)

Septembre 2017 – Juin 2018: J’ai pris soin de 3 enfants, respectivement de 3, 6 et 7 ans , pour une famille Franco-Libanaise. J’avais pour habitude de les récupérer à l’école et d’ensuite aller jouer au parc avant notre retour à la maison. On prenait le goûter à cette occasion, composé généralement de fruits et de gâteaux fait maison. Les devoirs se faisaient à la maison avec mon aide et mes conseils; parfois, on se rendait à la piscine pour leur leçon hebdomadaire. C’était alors l’occasion de passer un bon moment sur le chemin et de se raconter des histoires toujours amusantes.

janvier – Juillet 2018: Je me suis occupée de 3 frères et sœurs, Georgia 6 ans, Jason 7 ans et James 9 ans, pour une famille Franco-Britannique. C’était souvent le week-end que je me rendais chez eux. C’était alors l’occasion de vérifier les devoirs de la semaine. Ensuite , je leur préparais le déjeuner et les surveillait le reste de la journée. Durant les journées ensoleillées, nous faisions une balade en vélo. Par temps plus sombre, nous restions à la maison à jouer, dessiner et lire.  Étant donné que les enfants étaient aussi britanniques, nous nous amusions à parler en anglais, c’était aussi un moyen de pratiquer la langue de manière ludique. Je leur donnais aussi la douche, les dirigeais tout en les surveillant. Quand nous avions le temps, on aimaient préparer de délicieux goûters et des plats pour le dîner.

Novembre 2019 Mars 2020: J’étais la nounou  d’Ines 6 ans, et David 8 ans , pour une famille Franco-Espagnole. J’avais l’habitude de m’occuper d’eux le vendredi soir, c’était l’occasion pour les parents de sortir et de profiter d’un bon moment. Je préparais pour eux le dîner, avec des ingrédients recommandés par les parents. Nous aimions parler de notre semaine et partager de bons moments à table. Ensuite nous lisions des histoire en tous genre, féeriques, historiques ou scientifiques, adaptées pour les enfants. Je les préparais ensuite pour se coucher en fin de soirée.

À propos de moi: J’ai grandi dans une famille de 3 enfants. J’ai une sœur jumelle et un frère plus jeune. J’aime voyager depuis mon plus jeune âge, c’est pourquoi je passe beaucoup de temps à apprendre de nouvelles langues et à lire. Mon intérêt pour la culture s’exprime également à travers le cinéma et plus particulièrement la photographie. Je la pratique comme amatrice durant mon temps libre. À coté de cela, la cuisine et la musique sont des loisirs que je pratique avec plaisir