Evgeniya Z.
Retour

Evgeniya Z.

Réf. 6614

« De nature dynamique, douce, attentionnée et très souriante, mes principales préoccupations sont le bien-être et l’éveil des enfants à travers des activités ludiques pour passer des moments agréables ensemble! »

Age : 32 ans
Nationalité : Ukrainienne
Lieu d’intervention : Paris
Langues maternelles : Russe/Ukrainien
Langues parlées couramment : Anglais, Francais

Diplômes : Université Paris 8 (France) – Master 1, parcours « Didactique des langues étrangères » ;  Université Nationale de pédagogie M.P.Dragomanov (Ukraine) – Master 2, parcours « Langue et littérature (française)»

Non Véhiculée

Depuis Novembre 2016 – jusqu’à présent : Je travaille dans une école bilingue Jeannine Manuel à Paris en tant qu’assistante/surveillante et mes responsabilités principales sont : la mise en place du règlement interne de l’établissement, la veille à la santé et au bien-être des élèves, ainsi que les remplacements en cas d’absence des professeurs.

Septembre 2016 – juillet 2017 :  Je me suis occupée d’une fille de 8 ans à Paris que j’allais chercher à l’école, je l’aidais avec les devoirs, je l’accompagnais aux activités diverses, je préparais les repas simples à midi et le soir. Pendant le temps libre, on jouait aux jeux de société et aux lego, on s’amusait en dessinant, lisant et en inventant des pièces de théâtre.

Septebre 2015 – juin 2016 : J’étais la nounou de deux garçons de 7 et 9 ans et mes responsabilités consistaient à venir chercher les enfants à l’école, les aider avec les devoirs, préparer les repas du soir, organiser leurs loisirs en proposant des activités ludiques et sportives, notamment le foot, les jeux de société, les jeux de Kapla et de playmobil, la lecture, le coloriage etc. J’étais aussi sollicitée pour leur donner des cours d’anglais de façon ludique et participative.

Août 2006 – juin 2007 : J’ai pris soin d’une fille de 3 ans. Ensemble nous avons pratiqué des activités en plein air : vélo, aire de jeux, piscine, trampoline ; des activités ludiques : les spectacles, les jeux de rôle, la lecture, la poterie, le dessin, le découpage, le chant et la danse. Je lui préparais également les repas dans la journée, je lui donnais son bain et la couchais le soir.

2006-2017 : Je donne des cours particuliers de français et d’anglais aux enfants âgés de 7-17 ans en s’appuyant sur une méthode active (visuels, audio, club de discussion etc.). Mon approche individuelle et ma bienveillance me permettent de motiver les enfants dans l’apprentissage des langues et d’établir les relations de confiance et de respect avec eux.

2004-2005 : J’ai travaillé à l’école en tant qu’enseignante du français langue étrangère. J’étais appelée à dispenser les cours auprès du public des jeunes apprenants (7-11 ans) à la base du planning détaillé que je devais élaborer, ainsi qu’évaluer les acquis des apprenants pour les aider à progresser.