Evgeniya K.
Retour

Evgeniya K.

Réf. 6791

Je serai un peu comme une grande sœur, très créative et ouverte aux cultures 

Date de naissance : 24/10/1989
Nationalité : Russe
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : russe
Langue parlée couramment : français,
Très bonnes notions : anglais, portugais

Diplômes : diplôme d’école d’art (enseignante d’art pour enfants)

Pas de Permis B/Non véhiculé(e)

Pendant l’année scolaire 2016 – 2017 : J’ai été animatrice en périscolaire à l’école maternelle Jean Rostand à Lyon. J’ai élaboré des activités d’après les thèmes éducatifs proposés comme par exemple « Tout d’Europe » et « Iles océaniques ». Je lisais des histoires aux enfants. J’inventais et faisais des jeux, je proposais des ateliers  peinture et bricolage pendant les pauses du midi mais également en périscolaire.

De novembre 2015 à juin 2017 :  J’ai travaillé pour une agence de baby-sitting à Lyon où j’ai gardé les enfants chez plusieurs familles de l’âge de 2 à 10 ans. Je faisais les sorties d’école, j’aidais les enfants à faire les devoirs. J’essayais de les occuper de façon ludique et créative pendant leur temps libre et les vacances. Nous avons fait de nombreuses activités telles que des promenades aux parcs, des sorties au cinéma et au théâtre, de la peinture, du bricolage, des jeux actifs et de société en fonction des intérêts et des préférences des enfants.

En 2015 : J’ai élaboré une série d’ateliers créatifs pour les enfants de 4 à 7 ans dans le cadre de l’exposition internationale de photographie « Paris – Berlin – Moscou ».

Pendant l’été 2014 : j’ai été stagiaire au sein du service éducatif du Musée d’art contemporain de Moscou.

En 2013 : J’ai participé à l’organisation de l’atelier créatif pour enfants pendant le carnaval de Cardboardia (agence de fêtes et de créations pour enfants) à Moscou.

Pendant les années 2010 – 2011 : Je donnais des cours particuliers de français et d’anglais aux élèves de l’école primaire et du collège et je les aidais à faire leurs devoirs dans ces matières.

Pendant l’été 2008 : J’ai été professeur d’anglais à l’école maternelle bilingue (russe – anglais) en Russie.