Estelle R.
Retour

Estelle R.

Réf. 9088

NB : Je suis disponible pour assurer les sorties d’école dès la rentrée 2018 tous les jours à partir de 16h00 

Date de naissance : 03/06/1999
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris et banlieue Parisienne
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en langue : Anglais et Espagnol

Diplômes :  PSC1 (2013)

Pas de permis B

En 2017 :  Je me suis occupée des mêmes enfants qu’en 2014, ils avaient grandit, les activités ont changé. Nous sommes allés au cinéma, je les ai emmené dans des expositions, ainsi qu’a la patinoire de l’hotel de ville.

En juillet 2015 : Je me suis occupée d’un jeune garcon de 4 ans; c’était les vacances scolaires. Connaissant très bien Paris, j’ai pu l’emmener dans différents lieux, des grands parcs où il y avait des jeux pour enfants. Puis à l’heure du goûter on rentrait, il se reposait puis on jouait aux construction legos qu’il possédait.

En 2014 :  Je me suis occupée d’enfant de differents âges, entre 3  et 12 ans. Je suis capable de gérer plusieurs enfants en  même temps et j’ai une bonne connaissance de Paris, ce qui me permet d’emmener les enfants se balader. Je suis autonome depuis que je suis jeune, je peux préparer les diners, les déjeuners et les goûters. Je leur fait prendre leur bain et je les couche. J’ai également fait du baby-sitting occasionnellement pour deux enfants de 5 et 8 ans. J’allais les chercher à l’école puis je les emmenait à leurs activités sportives. On rentrait et je m’occupais de les mettre en pyjama et je préparais leur diner. Après manger on faisait des jeux selon ce qu’ils aimaient faire. Je lisais une histoire aux deux enfants qui partageaient la même chambre puis je les couchais.

J’ai un grand frère, deux demi soeurs et un demi frère. Nous vivons séparément mais pendant l’été 2013 je suis allée chez mon père et j’ai du garder pendant 2 semaines mon demi frère qui avait 9 ans. Il a été deja un bon entrainement pour anticiper les baby-sitting que j’ai pu effectuer les années suivantes. Je n’ai pas eu de grandes experiences mais je suis capable de découvrir de nouvelles choses et de garder des enfants plus jeune.