Emma- Lycia G.
Retour

Emma- Lycia G.

Réf. 8522

 Joyeuse, dynamique et investie dans tout ce que j’entreprends, je saurai prendre soins de vos enfants!

Date de naissance :06/03/1998
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris, Chantilly
Langues maternelles : Français et Espagnol
Langue parlée couramment : Anglais

Diplômes : Bachelor en finance (ESLSCA Paris) et Master en finance et développement (ESLSCA Paris).
BAFA 2018

Permis B/ Véhiculée

Depuis 2013 : Je m’occupe d’enfants à partir de 1 an chez des familles. Je m’occupe d’eux pendant des journées entières ou juste des soirées. J’organise des jeux comme des jeux créatifs, physiques et de sociétés. J’essaie de developper chez l’enfant ses sens et les langues tout en s’amusant. De plus, je fais  aussi du soutient scolaire de la maternelle au collège.

 Février 2016 : Je suis partie pendant 3 semaines à Courchevel.  Je m’occupais de deux petites filles une américaine de 4 ans et une française de 7 ans. Je dormais dans la même chambre qu’elles. Le matin je les préparai pour leur cours de ski, puis nous déjeunions avec leurs parents et je partais avec elles et leurs parents sur les pistes l’après midi. Nous avons fait du poney, de la luge et des jeux de société. Nous sommes allées à la piscine et au cinéma. On a fait des devoirs et lu des livres.

Avril 2016 :  Je suis allée a Beverly Hills pendant deux semaines. Je m’occupais d’une petite fille de 3 ans et un garçon de 10 ans. Nous avons fait beaucoup d’activités extérieures avec leurs parents et famille.

Juillet 2016 :  J’ai gardé les mêmes enfants qu’à Beverly Hills et une fille serbe de 14 ans qui parlait anglais . Cependant nous sommes allées à Ibiza pendant 3 semaines. Nous allions à la plage et  à la piscine.  Etant bilingue espagnole j’ai pu aider la famille dans ses recherches et demandes.

Avril 2017 :  Je suis partie à Londres avec une famille parisienne pour 3 jours. J’ai gardé trois enfants. Un petit garçon de 8 ans, une petite fille de 7 ans et une autre de 2 ans. Nous avons visité Londres avec les parents et leur famille londonienne. Le soir nous restions à l’hôtel. Nous faisions des jeux et des activités manuelles.

Juillet 2017 : Je suis allée à Valence. Je gardais deux garçons espagnols de 5 ans  et 3 ans. Nous nous sommes baladés dans la ville. Nous avons fait beaucoup d’activités extérieurs. Le soir nous sortions avec les parents dans le centre et sur la plage. On allait beaucoup jouer sur la plage et dans les parcs.

Février 2018 : La famille avec qui je suis déjà partie à Courchevel m’a recontacté. J’ai gardé les mêmes petites filles. C’était un plaisir de les revoir.

Avril 2018 : J’ai travaillé en tant qu’animatrice au Centre social de Lamorlaye pendant deux semaines.    Je m’occupais d’enfants âgés de 3 ans à 6 ans. Nous avons fait beaucoup d’activités avec des objectifs pédagogiques bien définit po