Elisa D.
Retour

Elisa D.

Réf. 14324

Solaire et polyvalente, je sais m’adapter à la personnalité de chaque enfant pour lui faire passer un agréable moment en ma compagnie, pendant que vous profitiez pleinement de votre soirée ! 

Date de naissance : 03/08/1999
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Évian-les-Bains
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Permis B/Véhiculée

Depuis 2017 : Je réalise des baby-sitting ponctuels en soirées ou en journées au sein des Hôtels Ermitage et Royal à Évian-les-Bains. Je m’occupe généralement d’enfants entre 6 mois et 10 ans. Les missions varient en fonction de l’âge de l’enfant et de sa personnalité. Je peux parfois être simplement accompagnatrice d’un jeune enfant au Kids Club de l’hôtel, ou il va participer en autonomie aux activités proposés par les animateurs, j’aurai alors pour seules missions une surveillance, une aide pour prendre le diner et du couché en chambre. Lorsque l’enfant reste en chambre pour la soirée, je m’occupe de lui en lui proposant des activités diverses, en jouant avec lui, en échangeant et discutant. Vient ensuite le moment de commander le repas, le faire manger, ponctuellement de la toilette et du couché avec la lecture d’une petite histoire. Je n’allume jamais la télévision durant mes gardes.

De mai à fin juillet 2018 : j’ai eu la chance de vivre une superbe expérience humaine en tant que fille au pair à Londres en Angleterre. Pendant 3 mois, j’ai travaillé à « temps plein » les week-end uniquement dans la maison de campagne de mes deux familles. J’avais à charge 5 enfants de 2 à 8 ans. Les week-end étaient très « sport », avec 5 enfants impossible de s’ennuyer. Toujours avec l’aide de ma famille, j’avais en charge des repas, des activités journalières, de l’accompagnement au centre équestre, de la toilette et du couché. Les missions variaient en fonction des jours, des enfants et de leurs envies. Je sais être polyvalente et m’adapter aux besoins et à la personnalité́ de chacun. Durant la semaine, j’avais pour missions ponctuelles d’aller chercher les enfants à l’école ou de baby-sitting le soir.