Diane C.
Retour

Diane C.

Réf. 5350

« Très souriante, je connais de nombreux jeux pour occuper vos enfants pendant vos soirées dans la ville-lumière! »

Date de naissance : 29/12/1997
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais et en Espagnol

Diplômes : Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1-2011)

Pas de Permis 

Depuis janvier 2017 : Je m’occupe d’enfants à partir de 1 an au sein de l’agence Baby Prestige, dans les hôtels ou chez des particuliers. Je m’occupe d’eux avec des activités comme des jeux de cartes et dessins, puis les fait dîner et les couche. Je peux aussi accompagner les enfants dans les lieux culturels de Paris grâce aux connaissances que j’ai de la capitale.

Pendant l’année 2016 : J’ai eu l’occasion de garder des enfants en soirée la semaine comme le week-end. Je leur proposais des sorties au parc lorsque je les gardais en journée mais lorsque le temps ne s’y prêtait pas, je leur proposais des activités à leur domicile.

En juillet 2015 : Je me suis occupée d’un enfant de 9 ans ainsi que de sa soeur de 12 ans qui avait invité deux de ses amies (sur accord parental). Je suis venue les garder à leur domicile pendant la journée et ceux durant trois jours. Je leur ai demandé quelles seraient les activités qu’elles souhaiteraient faire. Je les ai donc emmenées au cinéma, à la piscine, au parc et lors du dernier jour nous avons fait des jeux de société.

De janvier 2014 à août 2016: Je m’occupais d’enfants âgés de 0 à 12 ans, les soirs de semaine après l’école ou en soirée. Généralement, je me charge de leur faire à manger puis de leur lire des histoires et si besoin je les aide à faire leurs devoirs.

Je suis la plus jeune d’une famille de 4 enfants. Ayant des nièces, je m’occupe souvent d’elles lorsqu’elles sont à la maison. De plus, mes parents gardaient souvent les enfants d’amis, je me rendais donc utile en m’occupant d’eux pendant le déjeuner, puis lors du réveil de la sieste. Lors de mon année de Terminale j’ai eu l’occasion de faire du tutorat avec un collégien pour l’aider dans ses devoirs.