Delphine M.
Retour

Delphine M.

Réf. 14526

Très souriante, je serais ravie de garder vos enfants tout en leur proposant des activités et en assurant leur sécurité.


Date de naissance :
04/05/2001
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Nice – Cannes- Monaco- Lyon
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais

Permis B/ Véhiculée

Durant l’été 2019 : Pendant plusieurs semaines, j’ai apporté mon aide au sein d’un jardin d’enfants afin de surveiller des enfants âgés de 1 à 6 ans. J’ai participé à leur surveillance lors de leur sieste, de leur repas et de leurs activités. J’ai également organisé de nombreuses activités pour les enfants comme des ateliers de cuisine, de peinture ou encore de dessin.

En 2019 : J’ai effectué de l’aide aux devoirs pour des élèves de collège dans différentes matières telles que l’anglais, les mathématiques ou encore l’histoire. J’ai pu y apporter mes connaissances afin que ces enfants comprennent facilement leurs cours.

En août 2018 : Pendant une semaine, j’ai gardé, avec une autre baby-sitter, 8 enfants âgés de 1 à 9 ans. Durant cette semaine, j’ai assuré la surveillance et la sécurité des enfants notamment au bord de la piscine. J’ai également organisé des activités pour les enfants. Je leur ai donné le repas, les bains et je les ai couchés.

Depuis 2015 : J’ai gardé de nombreuses fois mes petits cousins âgés maintenant de 11 et de 13 ans. Cette expérience m’a permis d’assurer leur sécurité, de les occuper en leur organisant des activités ou encore de les coucher.

Je suis la cadette d’une famille de trois enfants. Ma mère étant éducatrice de jeunes enfants et directrice d’un centre socio-culturel, je l’ai déjà aidé́ de nombreuses fois, ce qui m’a fait acquérir des compétences dans la surveillance d’enfants ainsi que dans l’organisation d’activités. De sa formation, j’ai donc eu la chance d’avoir une bonne éducation, que je pourrais notamment apporter aux enfants dont j’aurais la garde.