Christine L.
Retour

Christine L.

Réf. 8224

Je suis une personne très douce, très patiente, dynamique, chaleureuse, affectueuse, gaie et
bienveillante avec une autorité naturelle sur laquelle on peut compter.

Date de naissance : 21/12/1962
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Française

Diplômes : Brevet national de secouriste (04/1985)
Formation Défibrilateur (09/2017), Formation aux premiers secours enfants et nourrissons Croix Rouge( 02/2018), Brevet de nageur (03/1974), Brevet Sportif scolaire (06/1977)

Permis B : véhiculée

Entre 2015 à 2018 : Gouvernante d’enfants je me suis occupée d’enfants agés entre 6 ans et 13 ans au domicile de leurs parents sur les villes de Saint Cloud et de Neuilly sur Seine. Journée complète, du matin jusqu’au soir, sortie d’école, bonnes manières, savoir vivre, éducation, soins, hygiène, à l’écoute des besoins de l’enfant, préparation des repas variés et équilibrés, linge des enfants, entretien de leurs espaces, devoirs, musique, activités extra-scolaires, jeux, accompagnements chez les médecins, sorties externes avec chauffeur, ateliers cuisine, préparations d’anniversaires, surveillance et sécurité, journal de bord….

Entre 2014 à 2015 : J’ai travaillé dans l’hôtel Le BALTHAZAR/MGALLERY (5 étoiles) à Rennes comme Gouvernante, assistante gouvernante, et couverture du soir. Mes fonctions étaient de diriger, encadrer et animer l’équipe des étages. Assurer le contrôle du nettoyage, de la mise en état et l’harmonie du décor des chambres et de tous les services généraux de l’hôtel. Gestion des stocks, commande des fleurs et traitements des VIP. Participation aux projets de la marque de l’hôtel et du service.

Entre 2009 à 2014 : Sur cette période j’ai exercé deux fonctions à savoir : Gouvernante de la propriétée à Genèvre en Suisse, et Gouvernante des enfants entre 3 ans et 14 ans et Nurse pour une sortie de maternité à Monaco. Pour ce qui est de la partie enfants je les gardais toutes les vacances, y compris toutes les fêtes et événements au domaine mais aussi dans les différentes propriétées. J’exercais les mêmes fonctions que sur la période entre 2015 et 2018, sauf que nous avions des femmes de ménage ainsi qu’un cuisinier, professeurs et chauffeur. Je les accompagnais aussi souvent en Jet privé.

Entre 1981 et 2009 :  J’ai exercé des metiers tout à fait différent, Assistante de direction juridique pour la Région Bretagne, secrétaire médicale, pigiste, commerçante en antiquités.

CENTRES D’INTERETS : Sports nautiques, golf, aviation, parachutisme, cinéma, arts et culture, antiquités/brocantes, la decoration.