Chérine O.
Retour

Chérine O.

Réf. 9737

Patiente, calme, dynamique et sérieuse. Le contact avec les enfants est la motivation principale qui m’incite à vous proposer mes services. Je suis à même de m’occuper de manière ludique et éducative de vos enfants en fonction des centres d’intérêts et des activités que vous m’indiquerez 

NB: Je suis disponible tous les jours à toutes heures pour des sorties d’école.

Date de naissance : 19/08/1986
Nationalité : Algérienne
Lieu d’intervention : Paris
Langues maternelles : Français et Arabe
Langue parlée couramment : Anglais

Permis B/Non véhiculée

De janvier 2016 à aujourd’hui : Je donne des cours de soutien scolaire à domicile pour des enfants de 9 à 13 ans. En plus d’assurer des heures de baby-sitting ponctuel à Cannes.

Juin 2016 à aout 2018 : Je me suis occupée d’organiser les vacances d’été d’une famille qui a un enfant de 3 ans et qui vient régulièrement sur la Côte d’Azur. J’organisais les sorties au zoo, parc d’attractions, ballade dans les forêts… j’ai aussi participé à l’organisation de ses deux anniversaires.

Novembre 2012 à  janvier 2013 : J’effectuais des baby-sittings le weekend deux fois par mois. Je me suis occupée d’un garçon de 4 ans jours et nuits car sa mère était hôtesse de l’air. Je préparais et donnais son repas, l’aidais à prendre son bain, nettoyais et rangeais sa chambre et j’aidais l’enfant dans son apprentissage quotidien.

Janvier 2012 à décembre 2013 : Je gardais Aymen un enfant de 5 ans. Mes tâches principales étaient de le récupérer à la sortie de l’école et le garder tous les jours de 13h jusqu’à 19h. Durant ces 6 heures, je proposais des activités d’éveil, je lui préparais à manger, je l’aidais à prendre sa douche tout en lui apprenant l’autonomie.

Avril 2002 à septembre 2011 : Je m’occupais de mes deux cousins Elie et Nadine depuis leur naissance. Toute la semaine après les cours j’allais leur préparer les biberons, le bain, je changeais les couches, faisais de longues promenades et pour finir la sieste. Une fois l’entrée à l’école je les ai suivi dans leur cursus scolaire, avec des cours de soutien scolaire et des langues français/anglais.