Charlotte B.
Retour

Charlotte B.

Réf. 14268

 Je suis une personne rigoureuse et très attentive. Étant petite, j’ai connu plusieurs baby-sitters et je me rappelle du rôle qu’elles occupaient dans ma vie, elles étaient mes anges gardiens qui s’occupaient de moi quand mes parents ne le pouvaient pas. C’est ce que j’espère représenter pour tous les enfants que j’ai gardés. 


Date de naissance :
20/02/2000
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Evian-les-Bains
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais
Quelques notions : Allemand

Diplômes : Étudiante en 1ère année de Master à l’IESEG School of Management à Lille.

Permis B/Véhiculée

Depuis 2013 : je garde régulièrement des enfants d’amis de ma famille. Lors des soirées entre adultes je m’occupais avec ma sœur (d’un an mon aînée) de tous les enfants. Ils étaient âgés entre 1 an et 10 ans. Nous nous occupions des repas et de « l’animation » de la soirée : jeux de sociétés, jeux de ballon, loup-garou… Nous trouvions toujours un moyen de les occuper !

Durant toute l’année scolaire 2015 : j’ai eu mon premier « emploi » de baby-sitter pour Danielle et ses deux enfants Céleste (7 ans) et Archimède (2 ans). Je m’occupais de récupérer Céleste à l’école pour l’emmener à sa leçon de piano. Ensuite une fois rentrées, nous faisions ses devoirs et sa maman rentrait avec son petit frère. J’ai également gardé Céleste et Archimède lors de soirées quand leurs parents s’absentaient. Je leur faisais prendre le bain, les mettais en pyjama, puis je leur lisais une histoire pour s’endormir. Très souvent en début de soirée je jouais avec eux aux jeux qu’ils souhaitaient.

Lors de l’été 2019 : j’ai réalisé plusieurs babysittings pour l’hôtel Ermitage. J’ai gardé des enfants anglophones âgés de 6 mois à 9 ans. Mes premiers enfants étaient suisses, comme j’étais arrivées en fin d’après-midi nous avions joué, puis je les avais fait manger. Et enfin je les avais mis en pyjama puis couchés.

Ensuite j’ai gardé trois enfants âgés de 5 ans, 3 ans et quelques mois seulement. Nous étions allés jouer à la salle de jeux de l’Hôtel Ermitage avec les deux grands pendant que les parents nourrissaient le petit. Comme à chaque babysitting je les ai ensuite changés et les ai couchés.

Enfin j’ai gardé les deux enfants de Lisa et John, des clients de l’Ermitage. Leurs enfants étaient âgés de 3 ans et 6 mois. Cette fois-là les enfants étaient déjà couchés quand je suis arrivée, j’ai dû les surveiller. Leur petite fille de 6 mois se réveillait pour son biberon de 22H que j’ai dû lui donner puis la recoucher.