Charlotte B.
Retour

Charlotte B.

Réf. 14389

Très souriante et affective, je suis reconnue pour ma joie de vivre, ma fiabilité et mon sens du service. Je serai ravie de prendre soin de vos enfants lors de vos sorties parisiennes. 

Date de naissance : 13/06/1995
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en: Anglais

Permis B/ Non Véhiculée

Depuis 7 ans, je garde régulièrement des enfants lors de soirées (des voisins, connaissances, bouche-à-oreille). Forte de mes expériences, je suis aujourd’hui heureuse de prendre soin d’enfants à partir de 6 mois au sein de l’agence Baby Prestige, dans les hôtels ou chez des particuliers. Des activités, dîner au coucher, je saurais être à leurs petits soin avec sérieux et bienveillance. Je peux aussi accompagner les enfants pour des balades dans les parcs ou lieux culturels de Paris.

De septembre à décembre 2016 : Je suis partie à Stockholm en tant que fille au pair dans une famille franco-suédoise. J’ai pris soin au quotidien d’une petite fille de 4 ans (réveil, petit-déjeuner, préparation, accompagnement et sortie à la crèche, à ses activités sportives, préparation du dîner,  lectures d’histoires, coucher). Lors des vacances et week-ends,  j’organisais des activités telles que des balades, jeux, visites de musées, activités créatives etc. Ponctuellement, je m’occupais de sa petite soeur de 4 mois. J’ai noué de liens forts et durables avec cette famille.

Sur l’année scolaire 2015-2016 : en parallèle de mes études de droit à Lyon, j’accompagnais trois fois par semaine une petite fille de 6 ans à l’école. Je la réveillais, préparais son petit-déjeuner, la préparais, l’accompagnais à l’école (à 15 minutes de marche). Parfois, les parents me contactaient pour venir m’occuper d’elle lors de soirées et week-ends (activités, dîner, coucher). Cette famille m’a mise en contact avec des amis à eux, m’ayant permis de faire d’autres gardes ponctuelles pour des soirées.

Entre 2013 et 2014 : Au lycée, j’ai commencé à faire des baby-sittings lors de soirées et week-ends en m’occupant de deux petits garçons de 4 et 7 ans. Je les faisais dîner, organisais des activités diverses (jeux, dessins) et les couchais (toilette, lectures d’histoires).