Chafia H.
Retour

Chafia H.

Réf. 8546

Auxiliaire de puériculture ayant 25 ans d’expérience, organisée, dotée d’une grande patience, vos enfants seront entre de très bonnes mains avec moi.

Date de naissance : 13/01/1969
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Notions : Anglais

Diplômes : Diplôme d’Auxiliaire de puériculture (1989).

Permis B/Véhiculée

Depuis novembre à janvier 2018 : J’ai pris soin d’un nourrisson et de sa sœur de 3 ans. La nuit je veillais à ce que le nourrisson fasse ses nuits et je contribuais à la régularisation de son sommeil, la journée je lui donnais le bain, je préparais le petit déjeuner de la petite, le biberon pour le nourrisson et on faisait une longue promenade au parc. Au retour à la maison je préparais et leur donnais le repas puis les couchais. L’après-midi on faisait diverses activités.

Depuis août 2017 : Je m’occupe d’enfants de tous âge au sein de l’agence Baby Prestige, dans les hôtels ou chez des particuliers. Je m’occupe d’eux avec des activités comme des jeux de carte et dessins, puis pendant leur dîner et leur coucher. Je fais souvent des gardes à Disneyland Paris et aussi accompagner les enfants dans les lieux culturels de Paris grâce à mes connaissances.

2012 – 2017 CAP ENFANTS (crèche)
Accueil et accompagnement des enfants, prodiguer des soins quotidiens individualisés et réfléchis en tenant compte des besoins spécifiques de chaque enfant – Assurer la sécurité des enfants et contribuer à leur développement psychoaffectif et moteur -Assurer les soins d’hygiène de l’enfant et favoriser son éveil, son épanouissement, et son autonomie.

1990 – 2000 : Je me suis occupée de 3 enfants (nouveau né, 4 ans, et 6 ans) Prodiguer les premiers soins au nourrisson et je me suis occupée de lui jours et nuits jusqu’à ses dix ans, je veillais à l’hygiène des enfants, je préparais et donner leurs repas, nettoyer, désinfecter et ranger leurs chambres, de plus j’aidais les enfants dans leurs apprentissages quotidiens et être vigilante sur leur sécurité. Ajouté à cela je proposais et organisais les activités aux enfants et je les accompagnais les en vacances en province ou à l’étranger.