Célia I.
Retour

Célia I.

Réf. 8930

Je suis une jeune femme dynamique, sérieuse et très joviale. Leur sécurité est une priorité !

Date de naissance : 25/02/1991
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Cannes et environs
Langue maternelle : Française
Langue parlée couramment : Anglais

Permis B / Véhiculée

En Juin 2017 : J’ai eu l’occasion de garder une petite fille de 2 ans dans une villa à Juan les pins pour la soirée/ nuit, nous avons joué un peu avant l’heure du coucher.

De Août 2016 à Juin 2017 : J’ai effectué ma deuxième année en tant qu’Au Pair pour une jeune famille à New York, lorsque je suis arrivée le nourrisson avait 2 mois. Je m’occupais de lui en journée de 8h à 18h30 du lundi au vendredi. J’étais chargée des biberons de la journée et du soir, du bain, de la lessive du bébé, de la bonne tenue de son espace de jeu et d’éveil, des siestes et des activités diverses comme aller au parc. Il m’arrivait parfois de le garder de nuit.

De Août 2015 à Août 2016 : J’étais Au Pair pour une famille à Los Angeles de 3 enfants de 2, 4 et 6 ans. Je m’occupais de la bonne gestion de leur planning du lundi au vendredi de 8h à 18h. J’étais en charge du petit-déjeuner, du déjeuner et parfois des diners, des allers retours aux écoles, des jeux à la maison (piscine, jeux de société, peintures) et activités extra-scolaires (parcs, karaté, playdate), de la propreté des chambres et des espaces de jeux.

De Mars 2015 à Juillet 2015 : Je prenais soin deux petites filles de 3 et 6 ans après l’école à Cannes. J’allais chercher la plus jeune chez la nourrice puis la plus grande à l’école puis une fois rentrées chez elles je devais préparer le diner, leur faire prendre le bain, jouer peu selon l’heure et les mettre au lit jusqu’à l’arrivée des parents.

En Juin 2015 : J’effectuais un babysitting ponctuel dans un hôtel pour deux familles, j’avais sous ma surveillance 3 enfants, une petite fille de 1 an et demi et deux garçon de 5 et 11 ans. Lors de mon arrivée à l’hôtel je suis restée en compagnie de la mère et des enfants jusqu’à son départ puis nous avons diner, jouer un peu jusqu’au coucher.

En 2006 et 2007 : Deux étés consécutifs, je m’occupais d’une petite fille de 1 an la première année. Je l’emmenais à la plage, jouais avec elle sur le sable et dans l’eau, lui donner son bain et son goûter ou diner selon le planning. Je la gardais occasionnellement le soir.

J’ai toujours été au contact d’enfants dans mon entourage, j’ai commencé à garder ma voisine alors que j’étais très jeune. J’ai vécu avec mon neveu alors qu’il n’était qu’un bébé. J’ai donc une expérience significative qui me permet une organisation et une créativité lorsque je garde des enfants. J’aime leur insouciance et le fait qu’ils soient toujours imprévisibles.