Catherine H.
Retour

Catherine H.

Réf. 5245

« Douce, calme et discrète, je mettrai à votre disposition toute mon expérience pour que vous puissiez profiter de vos soirées en toute sérénité.»

Date de Naissance : 30/11/1954
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue Maternelle : Français

Diplômes : Auxiliaire puéricultrice

Véhiculée

De 2016 à Aujourd’hui : Prise en charge de jumeaux les nuits au domicile des parents, depuis la sortie de maternité (prestations de 10 heures par nuit). J’assure leur surveillance, repas, toilette, soins.

En 2016 : Départ en Provence avec une famille et prise en charge complète des nouveaux-nés sur 24 heures pendant une semaine (surveillance, sorties, toilettes, soins, repas, éveil des nourrissons).

En 2015 : Je me suis occupée depuis sa sortie de maternité d’un nouveau-né prématuré (34 semaines), la nuit au domicile des parents en leur présence ou lors de leurs sorties. Prestations de 12 heures par nuit.

En 2013 et 2014 : J’assurais la prise en charge complète d’un nourrisson d’un mois au domicile des parents ainsi qu’en voyage à l’étranger avec la famille (Espagne, Grèce, Italie). Prestations de 24 heures durant toute la durée des séjours (surveillance, sorties, toilettes, soins, repas, éveil du nourrisson).

J’ai aussi assuré la prise en charge  complète d’un nourrisson de 3 mois sur le lieu de villégiature de ses parents à Londres lors de leurs déplacements professionnels (surveillance, sorties, toilettes, soins, repas, éveil du nourrisson).

En 2012 : Je me suis occupée d’un nouveau-né (15 jours) au domicile de ses parents de nuit ou de jour. Prestations de 12 heures. Je me suis aussi rendue à Antibes dans la résidence secondaire de cette-même famille pour des prestations de 24 heures de prise en charge complète du bébé.

En 2011 : Je me suis occupée d’un bébé de 6 mois au domicile de ses parents lors de prestations de jour pendant 12 heures.

1990 à 2010 : J’ai exercé en tant qu’Auxiliaire de puériculture dans différentes maternité (garde de jour et de nuit) : salle de naissance, bloc et suites de couches.

De 1973 à 1989 : J’ai été Auxiliaire de puériculture en crèche de la Ville De Paris (enfants de 2 mois à 3 ans).