Carla L.
Retour

Carla L.

Réf. 9560

De nature dynamique, je connais de nombreux jeux pour occuper vos enfants! Je me ferai une joie de partager leur passion !

Date de naissance : 13/08/1999
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : 06
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais
Notions en : Italien

Diplômes : Brevet de secourisme PSC1 (juin 2018)

Permis B/ Véhiculée

Depuis mai 2018: Je me suis occupée 4 fois d’enfants de 3 et 7 ans chez un particulier. Je leur ai fais faire des jeux que j’ai appris grace à ma soeur qui m’a enseignée les jeux du Club med des plus petits aux plus grands. J’ai un large éventail de jeux ludiques que ce soit pour les tous petits ou les enfants de 10 ans. Je me suis occupée d’eux l’apres-midi puis le soir jusqu’au coucher.

En 2017: Je me suis occupée de deux petites filles de 3 et 6 ans. J’ai préparé leur déjeuner puis leur ai fais prendre leur bain. Ensuite nous sommes allées au parc et nous sommes rentrées pour qu’elles fassent leur sieste. Le lendemain je suis revenue et me suis proposée de les emmener voir les chevaux au centre hippique dans lequel je monte. Nous avons été voir les chevaux pendant toute l’après-midi, les filles étaient ravies!

En 2017: Je me suis occupée du “Baby hand” au sein du club sportif dans lequel je suis inscrite. Je m’occupais de 15 enfants (avec une autre personne) lors de journées pendant les vacances et les dimanches. On organisait des jeux ludiques avec ballon, des jeux à plusieurs. Les ages variaient entre 3 et 7 ans.

En aout 2016: J’ai gardé les enfants d’une famille qui habite au bord de mer. Les enfants avaient 8 ans, nous avons été à la plage pendant quelques heures puis nous avons été manger une glace. Ensuite je leur ai préparé à manger, puis ce fut soirée film en attendant les parents.

Je suis la dernière d’une famille de trois enfants. De l’âge de mes 7 ans jusqu’à mes 11 ans j’ai fait du scoutisme. Ainsi, j’ai eu l’occasion d’organiser des jeux, des concours sportifs ainsi que des chasses au trésor. Je pratique un sport collectif, le handball et un sport individuel, l’équitation. Si votre enfant souhaite trouver sa voix ou si il a déja trouvé sa passion, alors il pourra en profiter pendant que vous vous relaxez!