Candice F.
Retour

Candice F.

Réf. 8593

Souriante, attentionnée, rassurante et patiente, je saurai mettre vos enfants à l’aise pour que l’on passe d’agréables moments ensemble.

Date de naissance : 16/01/1989
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Nice et ses environs
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Diplômes : CAP petite enfance obtenu en 2012 – Attestation d’initiation aux alertes et aux premiers secours

Obtention du permis B / Je possède un véhicule

05/2014 – 07/2017 : Je me suis occupée de deux enfants âgées à présent de 6 ans et 2 ans. Je les récupérais à la crèche et à l’école, nous faisons des sorties au parc, également des jeux à leur domicile, je leur donnais le bain. Il m’est arrivé aussi de m’occuper d’eux des journées entières pendant les vacances scolaires et faire de la surveillance en soirées. Je participais également activement aux devoirs de la plus grande.

11/2015 – 09/2017 : Je me suis occupée de garder deux petites filles de 5 ans et 2 ans pour des baby sittings le soir. Très occasionnellement, je leur faisait prendre une douche. Nous faisions quelques jeux,  je leur donnais ensuite le repas puis je m’occupais de les coucher et faire ensuite la surveillance pour le début de soirée.

05/2015 – 10/2015: J’avais la garde de deux petits garçons âgés de 8 mois et 4 ans. Je les récupérais à l’école puis nous faisons des jeux ludiques ensemble. Ensuite, je leur donnais le bain puis je préparais le repas du soir avant que les parents rentrent.

01/2015 – 01/2016: J’ai organisé des anniversaires thématiques pour des enfants âgés entre 3 et 12 ans pour des particuliers. Il s’agit de mettre en place la décoration, préparer les jeux ainsi que la table pour le gouter. Je démarre donc l’anniversaire par divers jeux avec les enfants, je mets en place ensuite le goûter et l’ouverture des cadeaux et nous terminons par de nouveaux jeux et de la musique pour conclure.

11/2012 – 01/2013 : J’ai effectué un remplacement dans une crèche en tant qu’auxiliaire de la petite enfance. J’étais dans la section des petits (enfants entre 2,5 mois et 2 ans). J’ai assuré des soins d’hygiène, de sécurité et de confort auprès des enfants. J’ai animé des activités d’éveil, de motricité et de loisirs.  Je m’occupais également d’endormir les enfants aux moments nécessaires.

Je suis l’ainée d’une famille de cinq enfants; dès mon plus jeune âge, j’ai eu à m’occuper de mes petites soeurs. Je suis donc très à l’aise autant avec les nouveaux nés qu’avec les plus grands !