Camille D.
Retour

Camille D.

Réf. 14276

Bienveillante et dynamique, je m’occuperai de vos enfants dans la joie et la bonne humeur ! 

Date de naissance : 10/06/1997
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Evian-Les-Bains
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en: Anglais
Langue parlée couramment : Espagnol

Permis B/ Véhiculée

Depuis octobre 2019 : Etant étudiante en kinésithérapie à Madrid, je donne des cours de français et fait du baby-sitting 2 heures par semaine à deux frères de 3 et 6 ans à travers des discussions et des jeux (dessins et autres jeux tels que cartes (pokémon), voitures, trains, « chat/cache-cache »). Lors des baby-sittings je suis aussi amenée à les coucher. Je m’occupe également 2 heures par semaine de 4 sœurs âgées de 6 à 10 ans pour leur apprendre le français à travers des chansons/jeux.

Juillet 2019 : Lors du projet humanitaire réalisé au Kenya pendant ce mois, j’ai aidé à la construction de maisons pour les enseignants d’un collège/lycée et étais amenée à m’occuper des élèves âgés de 12 à 17 ans. Je m’en occupais 2 heures par jour en jouant avec eux au basketball, volleyball, corde à sauter, courses…

Juin 2019 : Je me suis occupée d’une petite fille âgée de 4 ans deux fois/semaine. J’allais la chercher à l’école en voiture, la faisais goûter, jouais à la poupée ou à des jeux de société avec elle et lui donnais son bain.

Juillet 2014 : Fille au pair au Mexique : Je me suis occupée de 3 enfants âgés de 18 mois, 3 et 6 ans chez un particulier. Mon rôle était de les faire manger, prendre le bain, les coucher et jouer avec elles. J’étais en totale autonomie pendant que leurs parents travaillaient.

Depuis 2013 : En plus de ces 4 expériences spécifiques, je m’occupe d’enfants à partir de 3 ans chez des particuliers. Je m’occupe d’eux à travers des activités tels que des jeux de cartes, dessins, « chat/cache-cache » puis pendant leur dîner et leur coucher.