Aurélie R.
Retour

Aurélie R.

Réf. 10003

Nounou douce, patiente, attentionnée, à l’écoute des besoins de chaque enfant selon leur âge. Je propose diverses activités ludiques et éducatives.

Date de naissance : 06/03/1993
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Notions en langues parlées : Anglais/Espagnol

Diplômes : Prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC1)2016
CAP Petite Enfance en 2014
Agrément d’assistante maternelle en 2016

Pas de permis B, Non véhiculée

De Octobre 2017 à Juillet 2018 : je me suis occupée de faux jumeaux (1 garçon et 1 fille de 2 ans et demi) tous les jours du lundi au vendredi, le matin de plus ou moins 5h00 à 8h30 et le soir après l’école de 17h30 à 19h00-20h sauf le mercredi et les vacances scolaires de 5h00 à 19h-20h. Je réveillais les enfants, leur donnais  le petit déjeuner, les douchais, les habillais et les emmenais à l’école. Le soir je m’occupais du bain et faisais diverses activités.

Le mercredi et les vacances scolaires, je m’occupais également du repas du midi, du goûter et je devais m’occuper du linge (faire les machines, étendre le linge) et parfois donner un coup de propre à la maison.

De Septembre 2016 à Décembre 2016 : je me suis occupée de 3 enfants (2 filles de 5 et 7 ans et 1 garçon de 3 mois) au sein de l’agence Educazen. Je devais récupérer le petit garçon à la halte-garderie, puis les deux filles à la maternelle, la primaire et certains jours je devais emmener la plus grande à son cours d’Anglais, la petite à la danse et j’allais souvent au parc avec le petit garçon en attendant que leurs activités se terminent. Une fois que je récupérais les filles, en rentrant à leur domicile, je m’occupais des douches, du bain ainsi que de préparer le dîner et les biberons.

De Octobre 2014 à Juillet 2015 : Je me suis occupée d’un petit garçon de 3 an et demi tous les jours de 11h30 à 17h30 environ. J’allais le chercher à la maternelle, lui préparais et lui donnais le repas du midi. Je le surveillais durant sa sieste tout en préparant le goûter. A son réveil, je lui donnais le goûter et nous faisions ensuite des activités. Lorsque la maman s’absentait plusieurs jours, je le gardais également les nuits durant 2 voire 3 jours parfois. Dans ces cas-là, je m’occupais du bain, du repas du midi et du soir, du petit déjeuner et je l’emmenais à l’école le matin.

De Septembre 2013 à Juillet 2014 : en alternance pour mon CAP Petite Enfance, je me suis occupée des enfants de la même famille que cité ci-dessus (de Septembre 2016 à Décembre 2016). A ce moment-là il n’y avait que les 2 petites filles. Je devais préparer le goûter et le repas du soir des enfants, ensuite j’allais chercher les filles à la maternelle après l’école et nous allions prendre le goûter au parc. Ensuite, après le parc nous faisions une activité et je m’occupais du bain, et parfois je commençais à les faire dîner. Durant cette période je suis partie avec les enfants en vacances chez les grands-parents des enfants pour pouvoir les aider.

De Janvier 2013 à Août 2013 : je me suis occupée des 2 mêmes petites filles (1 an et demi et 3 ans) de la famille mentionnée ci-dessus. Durant cette période j’allais chercher la plus petite à la halte-garderie et la plus grande à la maternelle. Je m’occupais du goûter et du repas du soir, des sorties au parc ainsi que du bain et des activités.

Je suis l’aînée d’une famille de 4 enfants (moi-même, 2 sœurs et 1 frère) aujourd’hui âgés de 19, 16 et 12 ans. Dès l’âge de mes 10 ans je me suis beaucoup occupé de mes sœurs puis par la suite, de mon frère, j’aidais beaucoup mes parents.