Anne P.
Retour

Anne P.

Réf. 3961

« Entre chansons, activités manuelles et jeux d’éveil, vos enfants ne verront pas le temps passer !»

Date de naissance: 01/08/1994
Nationalité:    Française
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Courant:   Anglais

De Juin 2015 à Août 2015 : (Berkeley, Etats-Unis) J’ai donnée des cours de français au sein d’une association pour des enfants anglophones. J’ai aussi animé des activités manuelles et sportives, ainsi que des grands jeux. Les semaines étaient rythmées par découverte de la culture française et sensibilisation aux problématiques de développement durable.

De Juin 2014 à Juillet 2014 : (Vincennes, France) Organisation d’activités manuelles et sportives pour un groupe de 150 enfants, de 6 à 12 ans. Développement de la créativité et de l’autonomie des enfants.

De Juillet à Août 2013 : (Saint-Cyr-sur-mer, France) J’ai organisé et animé un séjour de vacances pour un groupe d’enfants de 6 à 12 ans. J’ai encadré la vie quotidienne, préparé des activités et accompagné les enfants lors de leurs activités aquatique (voile, kayak).

De 2013 à 2015 : (Paris, France) Baby-sitting ponctuel, sortie d’école, accompagnement aux activités péri-scolaires et préparation du diner.

Fille unique, je suis souvent partie en séjour de vacances durant mon enfance. J’ai eu la chance de participer à de nombreux séjours de vacances encadrés par des animateurs compétents qui m’ont apportés ouverture d’esprit et épanouissement dans un cadre sécurisé. La richesse de ces échanges, ainsi que de ceux avec mes baby-sitter, ont motivé mon choix d’obtenir le BAFA. Je souhaitais, en effet, apporter aux enfants l’encadrement de qualité que j’avais pu recevoir, permettant leur éveil, leur développement émotionnel et intellectuel. Mes activités favorites sont les chants et les activités manuelles. Mes nombreux voyages ainsi que mon expérience aux Etats-Unis m’ont permis d’acquérir une très grande aisance avec l’anglais.