Anne-Laure M.
Retour

Anne-Laure M.

Réf. 4443

« Attentionnée et vigilante auprès des enfants, je m’adapte à chaque famille en installant un rapport de confiance avec les parents pour une totale sérénité lors de leur absence »

Date de naissance : 14/12/1995
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Nice, Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais, Italien

Véhiculée

Depuis juillet 2012 : Je m’occupe d’enfants à partir de 3 mois jusqu’à 14 ans chez des particuliers. J’ai l’habitude de faire aussi bien des gardes ponctuelles pendant lesquelles l’adaptation immédiate est primordiale pour le bien-être des enfants, que des gardes régulières avec des familles dont de réels liens de confiance se créent. J’apprécie participer durant ces gardes, à l’éveil de chaque enfant, tout en jouant. Je suis capable de préparer à manger, donner le bain, leur conter ou lire une histoire, puis les coucher.

Depuis juin 2013 : Je travaille au sein de l’agence Baby Prestige grâce à laquelle j’ai pu intervenir dans des hôtels prestigieux et palaces de la Côte d’Azur ainsi qu’à Paris, souvent pour des gardes ponctuelles pendant lesquelles je rencontre une famille seulement le temps de quelques heures mais tout en lui faisant part d’un total dévouement afin d’installer un sentiment réciproque de sérénité.

En août 2012 : J’ai eu l’occasion d’être la baby-sitter de trois enfants de différentes nationalités (française, monégasque et australienne) lors d’un grand rassemblement familial ayant duré trois semaines, à Callian.

En août 2013 : Je suis partie comme jeune fille au pair en Italie durant deux semaines. J’ai été en pleine immersion au sein d’une famille habitant dans un petit village de la région de Basilicate, Francavilla in Sinni, pour garder trois enfants (5 ans, 8 ans et 11 ans).

Je suis la seconde d’une famille de cinq enfants, et ayant de nombreux cousins, j’ai grandi dans un cadre animé; ainsi je connais l’ambiance familiale que recherchent les enfants. Etudiante en master de droit, j’ai le sens des responsabilités et connais les principales attentes des parents pour le confort de leurs enfants.