Angélique P.
Retour

Angélique P.

Réf. 6392

Souriante, patiente, rigoureuse, ponctuelle et dynamique, je saurai prendre soin de vos enfants ou de votre nouveau né, avec professionnalisme et respect. 

Date de naissance : 26/11/1983
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris et Ile de France
Langue maternelle : Français

Diplômes :   Certificat d’Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (2017)
Certificat d’Auxiliaire de Jardin d’Enfants – Cours Minerve (2006)
Diplôme Professionnel d’Auxiliaire de Puériculture (DPAP- 2005)
Brevet d’Etudes Professionnelles Carrières sanitaires et Sociales (BEP- 2002)
Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS-2001)

 Permis B / Véhiculée

 Je ne vous propose pas seulement un service de garde mais une prestation de qualité et un savoir faire. Soucieuse du bien être de votre enfant,  je met mon expérience de 12 années auprès de dizaine de familles à votre service.

 De Novembre 2017 à aujourd’hui : Retour de maternité chez un particulier employeur. Prise en charge d’un nouveau né âgé d’un mois en journée, (change, bain, ballade, entretient de l’environnement, accompagnement au rendez-vous médicaux de l’enfant).

De Septembre 2017 à Novembre 2017 : j’ai effectué une mission de sortie d’école pour deux enfants par l’intermédiaire de la société O2. Mon rôle a été de récupéré les enfants à l’école et de gérer leurs occupations (devoir, jeux) jusqu’à l’arrivé des parents.

 De 2015 à Aout 2017  J’ai occupé la fonction d’Auxiliaire de Puériculture au sein d’une crèche en Banlieue Parisienne. Je participais à l’accueil des Parents et des enfants. Je fais des Activité d’éveil favorisant le développement psychomoteur d’enfants de 6 mois à 3 ans (Section d’âges mélangé), Je Participe a leurs jeux tous en les surveillant. Je dispensais les repas aux tous petits et stimulais l’appétit des plus grand.

Déshabillage, habillage, surveillance et change de l’enfant ont fait partie  de mes attributions durant la sieste. La Transmission et le conseil aux parents ainsi que la  surveillance générale de l’enfant ont fait également parti de mon rôle au sein de cet établissement.

 En parallèle j’ai effectué des missions de nuit dans plusieurs familles ayant à charge la garde de leurs nouveaux nés dont une paire de Jumeaux d’un mois.

Spécialisée dans le retour maternité de nourrissons issu d’une grossesse gémellaire ou prématuré, mon rôle a été de surveiller l’enfant durant son sommeil, préparer et nettoyer les biberons, apporter des soins de confort et d’hygiène (change, bain, lavage de nez..)

Prendre en charge des pathologies infantiles légère, conseiller les parents sur les nuits, le sommeil, l’alimentation et allaitement. Une transmission oral et écrite s’effectue en fin de mission.