Angelina N.
Retour

Angelina N.

Réf. 4216

 » Être nounou pour ma part ce n’est pas uniquement garder un enfant quelques heures, c’est aussi former une équipe avec vous parents, veillant ainsi à la bienveillance de l’épanouissement de vos  enfants, c’est participer à leur apprentissage de la vie par le biais d’activités éveillante et ludique  »

Date de naissance : 30/07/1994
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français , Lingala , Lari
Bonnes notions en : Anglais

Diplômes : Initiation aux alertes et aux premiers secours -PSC1 (2012)

Permis B / Non véhiculée

Juin 2016 : Je prend soins chaque mardi après midi de Joseph, 3 ans, à Paris . Je vais le chercher à l’école , lui donne son goûter et lui propose des loisirs créatifs et m’occupe du repas jusqu’au retour des parents le soir .

De Septembre 2015 à Juillet 2016 : Je m’occupe d’une petite fille , Shyrelle 5 ans à Paris. Shyrelle est une enfant surdouée et mini mannequin ; je l’accompagne à ses castings , shooting et tournage lorsqu’elle en a. En dehros des tournages , apres la sortie d’école je m’occupe du goûter et de la prise de repas parfois. Shyrelle étant surdouée et s’ennuyant très vite , je stimule son energie et son envie de découvertes par des activités créatif et manuelles tel que le dessin , les jeux de constructions ( leggo ) , la pate à modeler et la création de mini spectacle.

De Septembre 2014 à  juin 2015 : Les dimanches et vendredi soirs , j’ai fait du bénévolat dans une structure religieuse au Blanc Mesnil. J’ai eu à ma charge des enfants en bas âges de 1 ans à 3 ans. Durant la durée du culte , j’ai eu pour missions de veiller sur les enfants par le biais d’activité d’éveil comme la musique , la lecture . J’ai quelque fois rencontré des enfants autistes. Jusqu’au retour des parents ma fonction est la prise des repas , l’accompagnement au sanitaire ou le changement de couches.

De Septembre 2014 à juillet 2015 : J’ai eu à ma charge deux enfants, Emilie quatre ans et Raphaêl six ans à Colombes. La sortie d’école, la prise des repas , le bain ainsi que le coucher certains soirs étaient mes fonctions . Les enfants avaient à leur dispositions une salle de jeux , un plus me permettant de veiller et de participer à leur développement en particulier celui de raphaêl , hyperactif. Chasses aux trésors , jeux de cartes , jeux de construction ( Cappella ) comptaient parmis les activités que je leur proposé..

De Septembre 2013 à Juillet 2014 : Je me suis occupée de deux filles , Iris 3 ans et Noémie 6 ans à Levallois-Perret. J’avais pour missions la sortie d’école , la prise en charge des goûters , des devoirs de Noémie alors en cp ainsi que le bon déroulement du bain. Les deux princesse n’ayant pas le même âge , j’adapté les jeux d’éveil à chacune toujours dans l’objectif que nous nous amusions toute les trois par le biais de jeux de construction , de la lecture et autres.

Je suis l’aînée d’une famille de 3 enfants et suis en préparation du concours EJE , dont le but d’entrer en école d’éducatrice de jeune enfants. Je suis fille de professeurs, ce qui a assurément influencé ma passion du domaine de l’éducation des enfants. Afin de mener mon projet à bien et enrichir tant mon expérience professionnel que personnel, depuis bientôt quatre ans j’effectue différente missions de garde à domicile ainsi que du bénévolat dans une crèche en structure religieuse.