Angélina C.
Retour

Angélina C.

Réf. 5550 Indisponible actuellement

Responsable, patiente et bienveillante je voue une véritable passion pour les enfants, ils sont ma joie de vivre !

Date de naissance : 28/10/1996
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Diplômes : BAC ASSP accompagnement soins et services à la personne, BEP sanitaire et social, Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN)

Non véhiculée

De Septembre 2017 à Juin 2018 : J’ai effectué une formation de Gouvernante d’enfants à l’académie des gouvernantes tout en m’occupant de 2 enfants de 2 et 11 ans. A la sortie de crèche je devais donner le goûter, donner le bain, accompagner les enfants lors des sorties aux parcs et organiser des activités et des jeux d’éveil.

De Octobre 2016 à Juillet 2017 : Je me suis occupée de 3 enfants : une petite fille de 6 mois et des jumelles de 3 ans. A la sortie de l’école je devais donner le goûter , veiller aux règles d’hygiène et de sécurité, veiller aux confort et au bien-être des enfants, organiser des activités et des sorties, préparer des repas adapté a l’age et au besoin des enfants, accompagner lors de déplacements et voyage et accompagner à la sieste et au coucher des enfants dans le respect de leurs rituels.

En Août 2016: Pendant une semaine je me suis occupée d’un bébé de 12 mois. Durant la journée je devais surveiller et répondre aux besoin du bébé proposer des jeux d’éveil et faire des sorties aux parc, donner le bain, le déjeuner et le goûter.

De Novembre 2015 à Juillet 2016  : Je me suis occupée d’enfants auprès de deux familles différentes , dans la première famille de 2 filles de 14 mois et 4 ans puis dans la deuxième familles de une 1 filles de 4 ans et un 1 garçon de 16 mois. Avec la première famille je récupérer les 2 petites filles l’une à l’école l’autre à la crèche, je leurs donner le bain puis le dîner et pendant le temps libre j’apprenais à la grande l’anglais grâce a des livres éducatif et la musique ensuite avec la plus jeune nous faisions des jeux d’éveil. Arrivée le matin je m’occupais de la seconde famille, lorsque les enfants se réveillent je leurs donne leur petit déjeuner puis je les aide à s’habiller puis je les accompagne à l’école.

Depuis septembre 2014: Je me suis occupée d’enfants à partir de 3 mois chez des particuliers ou des agences. Je m’occupe d’eux avec des activités comme des jeux d’éveil, de peinture, de musique et de dessin. Je garde très souvent le soir ou pour des sorties d’école pour dépanner les familles.

Décembre 2012, Mars et Décembre 2013 : J’ai effectué des stages au cours de mon BAC en tant qu’animatrice dans des centre de loisirs auprès d’enfants de 3 à 10 ans de la maternelle à la primaire. Je proposais des ateliers peinture, pâtes à modeler et création de masque, mais aussi des jeux musicaux et créatifs, je les ai accompagné durant leurs repas, leurs siestes et les sorties.

Je suis l’aînée d’une famille de 3 enfants. Depuis mes 12 ans je me suis occupée de ma sœur, de mon frère mais aussi des enfants de la famille. Les enfants sont pour moi ma joie de vivre j’aime passer du temps avec eux je ne pourrai jamais m’en lasser.