Andrea C.
Retour

Andrea C.

Réf. 12782

Date de naissance : 07/03/1996
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris

Langues maternelles : Français – Italien
Langue parlée couramment : Anglais
Bonnes notions :
Espagnol
Diplômes : Premier Secours Civiques (PSC1) – 1er Février 2019

Permis B

Depuis 2010 : Sur Monaco, je m’occupe d’enfants à partir de 8 mois avec des particuliers, et dans les hôtels. Je m’occupe d’eux avec des activités comme des jeux de cartes et dessins, puis pendant leur dîner et leur coucher. J’ai également travaillé dans le CENTRE DE LOISIRS DE MONACO pendant les périodes de vacances scolaires Je peux aussi aider les enfants ayant des besoins de cours de langues grâce à ma licence en langues étrangères appliquées et à mon séjour linguistique à San Diego. J’ai fait diverses gardes de bébés.

De 2014 à 2017 : Je me suis occupée durant l’année scolaire de trois enfants dont u garçon de 7 ans, et deux filles âgées de 9 et 12 ans. Je préparais leur goûter, nous faisions les devoirs avec le petit garçon et j’aidais l’une des filles en français et l’autre en anglais, ensuite nous préparions le diner ou des desserts pour leurs repas. J’organisais également des activités lorsque je les gardais sur des journées.

Depuis juillet 2018 : Je suis animatrice avec des enfants de 3 à 11 ans. J’étais en charge de divers groupes ou nous devions organiser des jeux, mais aussi des activités telles que de la peinture, du collage, des constructions. Les groupes étaient d’environ 25 enfants. Ce qui m’a permis d’acquérir un certain niveau de professionnalisme et un grand sens des responsabilités

Je suis l’aînée d’une famille de deux enfants. De l’âge de mes 12 ans jusqu’à présent j’ai fait du baby-sitting. Dans ce cadre, j’ai eu l’occasion d’organiser des jeux, de donner des cours de langues ainsi que de français.