Anastasia S.
Retour

Anastasia S.

Réf. 14610 Indisponible actuellement

 Je suis une personne souriante et pleine d’énergie. Ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités, je saurais m’adapter à vos besoins et surtout, aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bienêtre et surtout, à leur sécurité et bien-être ! 

Date de naissance: 22/12/1994
Nationalité: ukrainienne
Lieux d’intervention: Paris, Disneyland
Lange maternelle: Russe
Lange parlée couramment: Français, Anglais, Ukrainien

Diplômes: Master Tourisme&Hôtellerie

Pas de Permis B/ Non Véhiculée

En 2017 : J’ai effectué des gardes régulières d’un petit bébé de 3 mois. Je l’occupais avec des activités d’éveil et des promenades pour son développement. Je m’en occupais également pendant l’heure du bain et des repas.

En 2018 – 2019 : J’effectuais des baby sittings réguliers chez plusieurs familles. Les enfants avaient entre 11 mois et 11 ans, et je proposais des activités en fonction de leurs ages. J’ai appris à m’adapter à leurs caractères et de construire une amitié avec eux ! Je proposais des jeux en intérieur et en extérieur. J’aime beaucoup le sport donc nous faisons souvent du vélos, de la danse, du skateboard et des activités en piscine ! Je m’occupais de la préparation des repas et du bain et je restais occasionnellement la nuit ou le week-end.

Avril 2019 – Aout 2019 : Je m’occupais tous les jours d’une petite fille de 2 ans et demi. Je restais occasionnellement la nuit pour aider les parents. Je veillais à lui proposer des activités et jeux qui stimuleraient son développement. Je garde toujours contact avec la famille que je vois de temps en temps !

Septembre 2019-Avril 2020 : Pendant 7 mois j’ai été au-pair à temps plein dans une famille franco-jordanienne. Il y avait 3 enfants – une fille de 10 ans, deux garçons de 7 et 5 ans. Je préparais les enfants le matin à l’école, je les récupérais le midi pour l’heure du déjeuner que je préparais également, et le soir, avant l’arrivée des parents. J’aidais à faire les devoirs donnés à l’école. Nous avons fait de très nombreux jeux en intérieur et en extérieur ! J’ai accompagné la famille en vacances au ski pendant 1 semaine.

En plus de cela, j’ai de nombreux petits cousins et cousines, de 5 à 12 ans, et je m’entends très bien avec eux. J’apprécie passer du temps en jouant et en découvrant le monde avec eux ! J’ai aussi un frère adolescent de 15 ans, que j’ai vu grandir. Les expériences des ces dernières années m’ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle. Je suis très à laise avec les enfants, je mentends très rapidement avec eux, ce qui nous permet de passer des meilleurs moments ensemble !