Amina K.
Retour

Amina K.

Réf. 5236

Très souriante, je connais de nombreux jeux pour occuper vos enfants, Prenez le temps d’être débordé

Date de naissance : 20/03/1986
Nationalité : Algérienne
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français et arabe

Non véhiculée

Depuis Janvier 2016 : j’ai pris soin pendant 6 mois d’un garçon et de deux filles âgés de 4, 6 et 8 ans; j’accompagnais les fillettes aux cours de dance et de piano, je m’occupais aussi du dernier avec des dessins et d’autres activités. Je m’occupais ensuite de leur diner et les coucher. Je peux aussi accompagner les enfants dans les lieux culturels de Paris grâce aux connaissances que j’ai acquises durant mes études artistiques et architecturales poussées.

Depuis Février 2015 : Je me suis occupée pendant les vacances d’un petit garçon de 3 ans à Paris. Je préparais son petit-déjeuner, j’organisais des jeux, des activités dans la journée et je lui donnais son bain. J’étais aussi en charge de sa surveillance autour de la piscine, et m’occupais de son dîner et du coucher.

Depuis Septembre 2014 : je me suis occupée pendant l’année scolaire d’un enfant de 6 ans, je l’aidais à faire ses devoirs (Maths, Français, Informatique); j’organisais des jeux éducatifs à travers lesquels l’enfant doit réfléchir avant d’agir. Enfin, je l’ accompagnais à son club de foot et de natation.

En février 2011 : J’ai pris soin pendant 6 mois d’un enfant de 6 ans à Montpellier, je jouais avec lui et lui préparais ses repas, je l’aidais à faire ses devoirs et l’accompagnais à ses cours de natation.

Je suis la deuxième dans une famille de trois enfants et me trouve être « l’enfant du milieu », je suis coopérative et flexible. J’ai eu l’occasion d’organiser des jeux, des concours de cuisine et sportifs, de partager ma passion (le dessin, la création des choses).