Amina B.
Retour

Amina B.

Réf. 7083

Attentive et à l’écoute je saurais faire plaisir à vos enfants, les emmener loin au pays des merveilles à travers mon imaginations et ma joie de vivre. Je vous garantis avec tous mon sérieux et ma douceur que vos enfants vont bien s’amuser ! 

NB: Je suis disponible le jeudi à partir de 15h  et vendredi pour des sorties d’école dès Janvier 2018


Date de naissance : 28/07/1996
Nationalité : Marocaine
Lieux d’intervention : Paris, Disneyland Paris
Langue maternelle : Arabe / Français
Langue parlée couramment : Anglais

Formation : Initiation Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN- Croix Rouge) Octobre 2017

Pas de Permis B/Non Véhiculée

Depuis septembre 2017 : Je m’occupe d’enfants dès l’âge de 1 an au sein de l’agence Baby Prestige, dans les hôtels ou chez des particuliers. Je m’occupe d’eux avec des activités comme des jeux de cartes dessins, et coloriage puis pendant leur dîner et leur coucher. Je peux aussi accompagner les enfants dans les lieux culturels de Paris grâce aux connaissances que j’ai via ma vie sur Paris. J’ai gardé à de nombreuses reprises des nourrissons et des bébés.

En septembre 2017 : J’ai à ma charge la garde d’une fille de 9 ans tous les mercredis pour son activité Poney principalement, mais également pour jouer avec elle et la détendre.

En septembre 2017 : Début de mon stage avec des enfants autistes au sein d’un CMPP dans le cadre de mes études en psychologie.

En septembre 2016 – mai 2017 : Je gardais alors deux enfants de 5 et 7 ans après leurs sorties d’école, et ceux tous les jours et notamment le mercredi pour leurs activités extra-scolaires.  J’avais beaucoup de responsabilités au sein de cette famille et auprès des enfants surtout, puisque je m’occupais de leurs goûter, des devoirs, du bain ainsi que la préparation du dîner. Je les accompagne aussi dans des sorties culturelles, chez leurs amis et dans les parcs.

En Avril 2015 – juillet 2016 : Début de mon travail de baby-sitters. Je gardais des enfants de 4 et 7 ans, tous les soirs sur paris après leurs sorties d’école.

Je m’occupe du goûter, du bain, des jeux pour s’amuser ainsi que des devoirs scolaires.

Je fais aussi du baby-sitting le soir chez des particuliers. Je m’occupe des nourrissons et des bébés ainsi que d’enfants entre 2 à 10 ans. Du début de la garde jusqu’au coucher j’assure le bien-être des enfants.

Je suis issue d’une famille de trois enfants. Dès l’âge de mes 6 ans jusqu’à mes 16 ans j’ai fait de la gymnastique et danse classique ainsi que du théâtre.

 J’ai été membre dans l’organisation de kermesse au sein des écoles dans mon pays natale. Dans ce cadre, j’ai eu l’occasion d’organiser des jeux, des concours, sportifs ainsi que des chasses au trésor et des animations amusantes.

J’ai donc plus d’un tour dans mon sac, malgré mon jeune âge. Je m’adapte facilement à tous types d’enfants, grâce à mon expérience assez diversifiée au niveau de la personnalité des enfants ainsi que des jeux adaptés pour leurs âges.