Amélie P.
Retour

Amélie P.

Réf. 2341

« Ponctuelle, souriante et adorant les enfants, vous pouvez me confier vos enfants et profiter de votre temps libre sans vous en soucier, en toute confiance et sérénité. »

Date de naissance : 22/04/1996
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Bordeaux
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais
Bonnes notions en : Espagnol

Diplômes : Initiation aux Premiers Secours, Enfants et Nourrissons (IPSEN-2015)

Depuis Août 2015: Je suis à la charge d’enfants à partir de 4 ans dans les hôtels ou chez les particuliers, au sein de l’agence Baby Prestige. Les jeux de sociétés ainsi que dessiner me permettent d’avoir une bonne relation et entente avec les enfants. Je m’occupe d’eux avant, pendant et après leur diner ainsi jusqu’à ce qu’il soit l’heure d’aller dormir. Je suis aussi capable d’emmener les enfants à des sorties culturelles qui vont ainsi leur permettre de visiter cette capitale sous l’œil d’une parisienne.

En Septembre 2014: Je me suis occupée pendant la rentrée de deux garçons de 8 et 11 ans que j’allais chercher à l’école. J’aidais à faire leurs devoirs, je jouais avec eux à des jeux de cartes et autres jeux, leur donnais leurs bains ainsi que leur préparais à manger jusqu’à ce que leur parents rentrent de leurs travails.

En Janvier 2012 : J’ai gardé trois enfants, deux garçons et une fille de 5 à 11 ans deux fois par semaines, notamment les week ends. Je leur préparais à manger pour le midi et le soir, je les emmenais au parc et à leurs activités extrascolaires.

Je suis la deuxième d’une famille de trois enfants, ayant eu un petit frère avec lequel j’ai 7 ans d’écart j’ai commencé à le garder à partir de mes 12 ans. Je lui donnais à manger, lui faisais faire des jeux et je le mettais au lit. Mon grand frère n’étant pas très impliqué dans son rôle d’ainé c’était donc moi qui m’occupais de mon petit frère.