Amandine C.
Retour

Amandine C.

Réf. 14457

Ponctuelle, patiente, exerçant mon métier d’éducatrice Montessori par passion, j’apprécie pouvoir organiser différentes activités ludiques et artistiques avec les enfants.

Date de naissance : 04/01/1990
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Côte d’Azur (Alpes Maritime).
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : anglais
Bonnes notions en allemand

Diplômes : Initiation aux Premiers Secours Enfants (attestation anglophone)

Certificat de formation à la pédagogie Montessori  0/3 ans et 3/6ans.

Brevet à la fonction d’aptitude d’animateur. BAFA

Brevet d’étude professionnel Service aux personnes spécialité petite enfance.

Permis B /non véhiculée.

Septembre 2018-2019 : Enseignante de la langue française pour enfants anglophones école internationale « Phileas fox » à Londres. Âges des enfants 2/5 ans.

Je suis responsable de l’organisation des différentes activités artistiques et pédagogiques des enfants ainsi que de veiller au bon développement de leurs bien-être dans la routine quotidienne de la crèche.

Septembre 2016-juillet 2018 : Nounou pour une petite fille de 8 ans à Londres.

J’étais en charge de sa récupération à l’école et d’effectuer des activités ludiques, la préparation du repas, le bain et l’aide aux devoirs.

Janvier 2016- juillet 2018 : Assistante Maternelle (tendance Montessori) « École du parc » en enseignement privé bilingue à Londres. Âges des enfants 18 mois /5 ans.

J’étais en charge de l’assistante dans  les  diverses activités Montessori, d’éveil et du développement éducatif de l’enfant.

La mise en place des repas et des goûters, la sieste ainsi que l’apprentissage de la propreté.

Septembre 2015-2019 : Tutrice dans l’accompagnement des devoirs en anglais et français pour des enfants et des adolescents âge 6-15 ans à Londres.

Janvier 2015/janvier 2016 : Assistante d’éducation et animatrice d’ateliers artistiques 4-6ans dans l’enseignement bilingue École Marie d’Orliac à Londres.

J’effectuais la surveillance d’enfants âgés de 4 à 10 ans dans la cour de récréation ainsi que la cantine. Concernant les ateliers, j’organisais des ateliers en rapport avec les différents pays du monde en réalisant des fresques artistiques, loto, histoires et des chansons.