Alexandre A.
Retour

Alexandre A.

Réf. 8729

Très patient et attentionné je serais la personne idéale pour m’occuper de vos petits loulous

Date de naissance : 30/06/1999
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français

NB: Je suis disponible pour des sorties d’école les lundi, mardi et jeudi.

Diplômes : Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN– 18/05/2018)
Pas de Permis B/Non Véhiculé

En 2018 : Je me suis occupé durant les vacances de Février de Lilya agée de 6 ans que j’ai gardé en même temps qu’Ines en 2015 et sa sœur Janna qui elle à 3 ans aux lilas. Je les gardaient toute la journée. Je m’occupais donc de les sortir au parc ou à la bibliothèque, leur donner le déjeuner, faire la sieste pour la petite Janna, je restais donc l’après-midi faire des activités avec Lilya comme jouer aux cartes, faire des bracelets de perles, atelier peinture. Je leur faisaient le goûter puis les occupaient jusqu’au retour de leurs parents.

Depuis 2017 : Je m’occupe d’une petite fille qui s’appelle Mirù depuis ces 1 an (elle a actuellement 22 mois) aux lilas, cette fille se fait garder par ma mère qui est assistante maternelle. Ses parents m’ont donc contacté car ils savaient que j’avais de l’expérience avec les enfants. Je la garde le plus souvent lorsque ma mère à fini de la garder vers 18h et je la garde jusqu’à 21h au retour de ces parents, je m’occupe de lui faire sa toilette, lui donner son dîner puis l’occuper jusqu’au retour de ses parents. Il m’est aussi arrivé de la garder les weekends lorsque ses parents avaient besoin de moi.

En 2016 : Je me suis occupée d’une fille de 4 ans dans le 19èmearrondissement de Paris. Je m’occupais d’aller la chercher après l’école vers 16h30, je lui donnais son goûter et l’occupais avec différentes activités selon le climat,  jusqu’au retour de ces parents vers 18h30/45.

En 2015 : Je gardais une petite fille qui s’appelle Ines à Romainville de ces 2 ans et demi jusqu’à environ ces trois ans et demi, je la gardais les weekends du matin jusqu’en fin d’après-midi. Je m’occupais donc de lui donner le petit déjeuner, la sortir au parc ou faire une promenade, lui donner son déjeuner, lui faire sa sieste, lui donner son goûter et l’occuper jusqu’au retour de ses parents vers 17h30/18h.

En plus d’avoir 3 ans d’expérience dans le babysitting,  j’ai la chance d’avoir une mère qui est assistante maternelle depuis plus de 22 ans et agrée depuis 16 ans, j’ai donc énormément appris en la voyant s’occuper des enfants, je pense donc être la personne idéale pour m’occuper de vos enfants.