Aimelyne N.
Retour

Aimelyne N.

Réf. 8544

Après 2 ans d’école d’infirmière et plus de 10 ans d’expérience, vos enfants seront en sécurité avec moi! Je peux également enseigner le français à vos enfants, je suis diplômée de l’Alliance française !

Date de naissance: 12/02/1985
Nationalité : française
Lieux d’intervention: Paris
Langue maternelle: français
Langue conversationnelle: anglais

Pas de permis B

Diplômes: Aide soignante (2 ans école d’infirmière)
DAEFLE: diplôme d’aptitude à l’enseignement du français langue étrangère 
Licence 2 d’anglais/français langue étrangère en cours

Depuis février 2018: je prends soin de 2 frères âgés de 15 mois et 3 ans en fin de journée. Les lundi, mardi, jeudi et vendredi, je vais chercher le plus jeune à la crèche, puis l’ainé à l’école. Une fois rentrés, je m’occupe du bain, de les faire dîner, de les préparer à se coucher et de jouer avec eux, de leur raconter des histoires, de consoler les petits chagrins. Je les garde jusque 23h 1 vendredi sur 2, je les couche donc ces soirs là. Je les garde parfois des journées complètes, quand ils sont malades.

De avril 2016 à janvier 2017: A Vancouver, je donnais des cours de français à des enfants qui allaient en école bilingue. Ils avaient 8 et 13 ans, mais je peux également donner des cours à des enfants plus jeunes, ayant fait une spécialité « enseigner le français aux enfants » lors de mon diplôme de l’Alliance française.

De février à mai 2017: J’ai travaillé dans une école primaire, pendant l’heure du déjeuner. J’allais chercher une classe de CP dans leur salle, les accompagnais se laver les mains avant de les mener au réfectoire. Je surveillais le repas, aidais ceux qui en avaient besoin, avant de les accompagner dans la cour, d’organiser des jeux ( balle au prisonniers, foot etc) jusqu’au moment de la reprise des cours.

En juillet et août 2015: J’étais nourrice à temps plein en garde partagée pour 2 garçons de 2 et 3 ans. Je les aidais à se préparer le matin chez l’un des enfants, les emmenais au parc, à la piscine, jouais avec eux dans le jardin ou à la maison. Je préparais le déjeuner, gérais le repas avant de les accompagner faire la sieste. Après le goûter, je prenais le bus avec eux pour aller dans l’autre famille, où j’organisais en général des activités dans le jardin avant le retour des parents.

De octobre 2013 à mars 2015: J’allais chercher un enfant de 9 ans à l’école, puis l’aidais pour ses devoirs, ainsi que son frère de 12 ans. Je leur préparais le dîner et jouais à des jeux de societé avec eux. Le mercredi, je les accompagnais à leurs cours de musique et de sport, jouais dans le jardin avec eux, les accompagnais chez leurs amis.

De mars 2010 à octobre 2010: Je m’occupais à temps plein de 2 jumelles de 15 mois. Je les préparais le matin, leur racontais des histoires, jouais avec elles, les sortais au parc. Après le déjeuner je les couchais, m’occupais de leur linge.

De octobre 2012 à septembre 2013: J’allais chercher 2 frères et soeurs de 3 et 5 ans à l’école, m’occupais d’eux jusqu’au retour des parents après le dîner.

De mars 2006 à septembre 2008: Je gardais à temps plein 2 frères de 2 et 5 ans