Aiida.B
Retour

Aiida.B

Réf. 11524

 Très souriante,je connais de nombreux jeux pour occuper vos enfants pendant vos soirées dans la ville-lumière

Date de naissance : 15/10/1976
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris Île de France
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Arabe
Bonnes notions en  anglais

Diplômes : Titre professionnel de Niveau V , Assistant Maternel / Garde d’enfant ( Juillet 2010 )
Accompagnement à la validation des acquis de l’expérience VAE , ( Juin 2010 )
Formation de Garde d’Enfant de 0 à 3 ans ( Avril 2007 )

Depuis mars 2018 : je m’occupe d’un enfant de 16 mois au sein de l’agence Baby Prestige. Je m’occupe de lui avec des activités comme des legos, dessins, lecture d’histoires, jeux d’éveil ou encore gommettes, je le fais déjeuner , prise du biberon et change ainsi que de la sieste, je l’emmène également au parc ainsi qu’à la bibliothèque et la ludothèque.

Mars 2016 / juin 2018 : je me suis occupé de 2 petits garçons de 3 mois et 3 ans toute la journée à Champigny-sur-Marne . Je m’occupais du bébé en lui donnant ses biberons , procédais au change et lui faisais faire des siestes, et participais aux jeux d’éveils, je m’occupais également de l’enfant de 3 ans en l’emmenant à la maternelle et en le ramenant si besoin , le faisais goûter et l’emmenais au parc , je lui faisait faire des activités comme le dessin, la pâte à modeler ou écouter de la musique et lui donnait le goûter.

Mai 2012/Sep 2014 : j’ai gardé 2 bébés de 3 mois en garde partagée toute la journée, je les habillais le matin des mon arrivée et leur donnais le biberon, je leur changeais la couche et les câlinais en leur chantant des chansons, je les faisais dormir ; Je les mettais sur le tapis d’éveil afin qu’ils s’épanouissent à travers des sons et des couleurs.

Je leur faisaient également des promenades au parc, et suivant leur évolution , je leur préparait des repas fait maison à base de légumes et fruits.

Mars 2008 / Août 2008 : je me suis occupé de 2 enfants en garde partagée de 10 mois à Paris toute la journée, je leur proposais des activités d’éveil le matin comme la musique, le memory, lecture d’histoires, dessins et legos. Je leur cuisinais des repas équilibrés à base de légumes frais et viandes ou poissons et fruits . Je les changeais et leur faisais faire la sieste, je leur donnais aussi le goûter et les emmenais au parc

Mars 2006/Juillet 2007 : je me suis occupé de 2 petits garçons de 18 mois et 5 ans toute la journée à Paris, je préparais le biberon du petit de 18 mois et lui proposais des jeux d’éveil ainsi qu’une sortie au parc le matin , je lui préparais le repas pour déjeuner avec des légumes frais et des fruits , je le changeais et ils faisaient une sieste l’après midi ; je lui donnais son goûter tout en allant récupérer l’enfant de 5 ans à l’école , ensuite au parc puis prendre le bain, je leur préparais le dîner.