Sabiha A. 1

Sabiha A.

Date de naissance: 26/04/1975
Nationalité: Française
Lieu(x) d’intervention: Paris
Langue maternelle: Français
Bonnes notions en/Langue parlée couramment: Français

Diplômes: CAP petite enfance – obtenu en mars 2016

Depuis août 2020: Je m’occupais d’enfants à partir de 2 mois, chez des particuliers. Je m’occupe d’eux avec des activités comme des jeux d éveil, dessins, peinture pate à modeler, je donne les bains puis je prepare des repas équilibré pendant leur dîner et leur coucher. Je peux aussi accompagner les enfants dans les lieux culturels de Paris grâce aux connaissances que j’ai via mes études lors de mon CAP petite enfance et j’ai gardé à de nombreuses reprises des nourrissons et des bébés.

En mars 2014 jusqu’au mois de septembre 2017: Je me suis occupée en garde partagée d’un bébé de deux mois et d’une petite fille de 1 an dans le XV ème arrondissement de Paris. Je préparais les repas, j’organisais des jeux, des activités dans la journée et je donnais les bains. J’étais aussi en charge de leurs sécurités, de leurs dîners et du coucher. Puis je suis passé en garde simple avec un bébé de 4 semaines jusqu’à ses trois ans avec sa petite soeur de deux ans.

En 2006 jusqu’en 2011: J’ai gardé un petit garçon de 3 mois et son frère de 3 ans qui était scolarisé. Je préparais les repas, j’organisais des activités d’éveils, des sorties au parc, je les ai accompagné à Deauville pendant leurs vacances, je faisais les courses pour les enfants, j’entretenais les espaces de vie des enfants, repassage.

En janvier 2010:  J’ai gardé une petite fille de 3 mois jusqu’à ses 1 an. J’organisais ses repas, le bain, le diner, les jeux d’éveils, sortie au parc, je l’ai garder quelques années après quand elle avais 10 ans.

Je garde de très bon contact avec les parents car j’établie un rapport de confiance, je transmets également toute les informations de la journée par exemple en cas de fièvre si l’enfant a bien manger ect. Je suis très ponctuelle, souriante et toujours de bonne humeur, je prendrais soin de vos enfants rigoureusement, à très bientôt pour de nouvelles aventures