Priscila C. 1

Priscila C.

« Toujours bienveillante, j’adore m’occuper des enfants et utiliser de la créativité pour construire des jeux et activités adaptés à chaque âge »

Date de naissance : 27/12/1988
Nationalité : Brésilienne
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Portugais
Langue parlée couramment : Anglais et Français

Diplômes : M2 Gestion et Valorisation Touristique du Patrimoine
Titre Niveau 5 en Assistanat de Direction

Permis B : oui
Véhiculée : non

Depuis Juillet 2020 : Je garde un bébé de 1 an et son frère de 7 ans. Je donne au bébé ses biberons comme indiqué précédemment par ses parents et le goûter ou le repas à l’autre enfant. Je change ses couches et leur donne un bain à toutes les deux quand sa mère me le demande. Nous restons la plupart du temps et jouons à la maison, mais quand je les garde pendant la journée, nous allons au parc s’il ne pleut pas ou s’il ne fait pas trop froid.

Septembre 2016 à mars 2018 : j’étais nounou de 4 enfants adorables. 2 jumelles de 4 ans, un garçon de 7 ans et une adolescente de 14 ans. J’avais l’habitude de venir les chercher à l’école tous les jours, de les emmener à des activités extérieures comme le tennis et les cours de musique, de jouer au parc, de leur donner le goûter, de les aider à faire leurs devoirs, de leur donner le bain et de préparer le repas pour l’ensemble famille en fonction des ingrédients disponibles et de leurs envies. Quand les parents arrivaient tard, je lisais des livres et leur racontais des histoires avant de les endormir. J’ai aussi eu l’opportunité de voyager avec eux et de m’occuper d’eux et de leurs 3 cousins pendant un été.

Septembre 2016 à janvier 2017 : J’ai fait quelques baby-sittings pour une famille avec 2 enfants de 7 et 9 ans le soir et le week-end. J’avais l’habitude de leur donner à dîner, de jouer avec eux, de regarder un film quand leurs parents avaient donné cette instruction et de les mettre au lit ensuite. Ils aimaient m’aider à préparer le dîner en mettant la table, en m’aidant à lire une recette, à mélanger les choses (le tout sous ma supervision et avec les bonnes mesures de sécurité bien sûr).

À propos de moi : Je suis une Brésilienne qui a déménagé à Paris pour apprendre le français et préparer un master. J’aime les enfants depuis mon enfance, raison pour laquelle j’ai décidé de travailler comme nounou quand je suis arrivée ici. J’aime cuisiner, visiter des musées, voir des orchestres et faire du CrossFit. J’ai vécu à New York, Los Angeles, Perth-Australie et dans un bateau de croisière donc évidemment j’aime voyager aussi. Pendant mon temps libre, j’aime me reposer à la maison en lisant un bon livre.