Peinda N. 1

Peinda N.

«  Multi-qualifiée, et adepte d’activités ludiques, vos enfants passeront une soirée inoubliable lors d’échanges billingues, axées sur une pédagogie Montessori ! »

Date de naissance : 11/11/1997
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonne notion en/ Langue parlée couramment : Anglais, Mandarin, Espagnol, Wolof.

Depuis septembre 2021 : Je garde deux filles tous les mercredis pendant dix heures sur Paris. Je m’assure d’un permanent échange en langue anglaise et prodigue des cours. J’anime des ateliers ludiques et pédagogiques, tels que des ateliers de cuisine vegan, des ateliers musicaux, grâce à mon apprentissage de la guitare et des ateliers « peinture ». J’assure la prise des repas, et veille à la sécurité des deux enfants. J’accompagne les enfants aux diverses activités extra-scolaires. 

Depuis octobre 2021 : Je garde deux fillettes, une de huit ans et une de trois ans durant seize heures par semaine sur Paris.  Je les accompagne depuis la sortie de l’école, en leur apprenant la langue anglaise. Il y a l’étape du bain, la préparation du goûter, des devoirs et la préparation des dîners . Nous prévoyons toujours un moment pour faire une heure d’activité en relation avec leurs envies. 

En septembre 2020 :  Je me suis occupée de deux enfants de 3 à 6 ans lors de demi-journées. Ce temps était principalement dédié aux leçons de piano et de guitares, ainsi qu’aux activités d’apprentissage. Nous faisons des promenades de quartier et allions à la piscine ensemble. 

En septembre 2019 : J’eut une expérience de fille AU PAIR lors d’une année entière. Je fis vingt heures par semaine de baby-sitting. Je fus logée au domicile familial avec l’enfant. Je donnais des cours d’anglais et de français à la fillette dont je m’occupais. Je l’accompagnais aux sorties équestres de l’école. Occasionnellement, il m’était demandé de faire du baby-sitting de week-end, de soirée et de plein temps.

En septembre 2017 : Je récupérais deux enfants de 8 et 11 ans après l’école. Au programme; dont l’étape de la douche, la préparation de repas sains et équilibrés, les activités dont jeux et lectures d’histoires avant le coucher, je m’assurais de la mise au lit des enfants et surveillais le domicile parental en l’absence des parents.

En juin 2014 : J’étais babysitter à Seattle, U.S.A pendant quinze heures par semaine. Je préparais les repas pour un enfant de 6 ans. Au planning étaient activités culinaire, pédagogiques et ludiques tels que tutorat et jeux de langue française. Je préparais le bain, et le coucher.J’accompagnais aussi la fillette aux activités extra- scolaires et veillais à la sécurité de cette dernière. 

Depuis l’âge de mes 15 ans; j’organise des anniversaires, jeux, et activités culinaires, sportifs et artistiques dans un cadre associatif. Je donne aussi des cours de langue FLE et Anglaise à des enfants de 3 à 15 ans, depuis 3 ans sur Paris et à l’étranger.