Imane B. 1

Imane B.

Douce, attentionnée et à l’écoute de l’enfant j’évolue avec les principes de l’éducation positive

Date de naissance : 20/02/1994
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Diplôme : CAP petite enfance obtenu en 2012

Non Véhiculée

2016 à aujourd’hui : Je m’assure de : l’accueil de l’enfant ; observation de l’enfant ; transmission d’informations ; communication avec l’enfant ; sécurisation de l’enfant.

Soins d’hygiène et de confort de l’enfant ; aide à la prise des repas et des collations ; mise en place des conditions permettant le repos de l’enfant ; aménagement de l’espace ; sécurisation des espaces de vie de l’enfant ; entretien courant des espaces de vie de l’enfant.

Février 2018 : Je me suis occupée pendant les vacances d’hiver de deux enfants de 6 et 18 mois à Genève. Je préparais les repas et j’organisais la journée avec la contribution des enfants. J’étais aussi en charge des soins du quotidiens et de leur surveillance lors des sorties et/ou activés.

Juillet 2018 : Je me suis occupée de deux enfants de 2 et 4 ans lors de leurs vacances à Canne, je préparais les repas des enfants selon les consignes des parents.
Mon chalenge était de palier leur écart d’âge en les occupant avec des jeux d’éveil tout en respectant leurs différends besoins

2016 : Je m’occupe d’enfants à partir de 1 mois, dans les hôtels ou chez des particuliers. Je veille à leur divertissement et à leur sécurité jusqu’au retour des parents.

Jeune maman de 28 ans ayant 3 enfants, je suis soucieuse de répondre à leurs besoins fondamentaux, je réalise des activités de soins quotidiens (préparation de repas, soins d’hygiène) et des activités d’éveil contribuant à leur développement affectif et intellectuel et à leur autonomie.