Deborah C. 1

Deborah C.

Je pourrai me qualifier comme étant une personne gaie et dynamique. J’adore accompagner les enfants dans leur développement personnel tout en respectant leur rythme et leurs envies. Je suis toujours en recherche d’activités pour stimuler la curiosité des enfants et leurs éveils. Je peux également proposer des sorties culturelles et variées. Mon seul but est d’apporter de la joie et de la bonne humeur avec les enfants tout en faisant preuve de bienveillance.

Date de naissance : 09/02/1991
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris et sa banlieue
Bonnes notions en : Anglais

Diplômes : CAP PETITE ENFANCE et BAFA

Permis B/ Véhiculée

De Mars 2019 – en cours: gardes périscolaire et occasionnelle (2 enfants 1 an et 3 ans). Preparation des repas, soins de l’enfant, aide aux devoirs. 

De septembre 2019 à février 2021: Aide e auxiliaire de puériculture dans les crèches (Val de Marne). Référente d’un groupe d’enfants en collectivité. Mise en place d’activités, continuité de soins. 

De mars 2016 à octobre 2018 : Nanny pour une famille de 4 enfants âgés de 0 à 5 ans. J’ai était en charge des 3 plus jeunes enfants des leurs retour de la maternité ( 1 enfants puis 2 ans après des jumeaux). Préparations des repas, aide ménagères, soins des enfants, accompagnement aux activités périscolaire, aide la nuit.J’accompagnée aussi la famille lors de ces vacances dans le sud de la France ou a l’étranger.

Depuis Fevrier 2012: Baby Sitting occasionnel auprès de plusieurs famille les soirs et weekend pour des enfants âgés de 0 mois a 10 ans. Préparations des repas, bain, couché avec le rituel de chacun. 

De Septembre 2011 à Fevrier 2012 : Jeune fille au pair en Angleterre avec 3 enfants âgées de 2 à 6 ans. Je m’occupais d’eux avant et après l’école. Préparation des repas, propositions d’activités manuelles et ludiques. Divers sorties culturelle adaptés a lors âge sur Londres et ses environs. Préparations des repas de la familles et soins aux enfants.

Je suis la deuxième enfants d’une fratrie de trois. C’est en m’occupant de ma jeune soeur dés sa naissance que j’ai eu la passion pour les bébés et les enfants décidant plus tard d’en faire mon métier.
J’ai passée mon BAFA afin de pouvoir m’occuper d’enfants pendant des séjours en colonie. Je suis partie a plusieurs reprise en France et à l’étranger avec des groupes d’enfants âgés de 6 à 17 ans. 
Par la suite, j’ai passée mon CAP petite enfance qui ma permis d’acquis les qualifications nécessaires pour m’occuper de nourrisson et de jeunes enfants. Grâce a celui-ci j’ai pu travaillée auprès de plusieurs familles et en structure.