Clara J. 1

Clara J.

Ancienne hôtesse de l’air sur long courrier, et baby-sitter depuis plusieurs années, je saurai mettre à votre service ma patience, ma gentillesse et mon dynamisme.

Date de naissance : 15/01/1997
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais
Bonnes notions en : Espagnol

Diplômes : BAC ES, LL.M International and European Business Law, CRFPA (école d’avocats)

Permis B/(Non) Véhiculé(e)

Depuis avril 2020 : Je m’occupe plusieurs fois par semaine d’un bébé, et ce depuis sa naissance. Je vais la chercher à la crèche, je l’éveille en jouant avec elle, je lui prépare ses repas, ses biberons et je la couche lorsque c’est nécessaire. Cette petite fille à aujourd’hui 9 mois, ses sourires et ses rires lorsque je la retrouve témoignent de cette jolie relation qui nous unies.

De Juin 2018 à Septembre 2020 : J’ai été hôtesse de l’air sur long courrier au sein de la compagnie Air France. Lors des vols, j’ai pris particulièrement soin des familles en répondant à l’ensemble de leurs demandes spéciales notamment celles pour divertir leurs enfants.
J’ai également veiller sur les enfants qui, dès 4 ans, voyageaient seuls. Bien souvent, ces enfants nécessitaient une attention particulière car, étant dans un environnement qui ne leur était pas familier, ils pouvaient être angoissés.
Mon rôle était de veiller à leur sécurité à bord, mais également à leur confort en prenant par exemple le temps d’échanger, de jouer avec eux, veiller à ce qu’il ai eu un repas à leur goût, mais surtout les rassurer.

Depuis février 2017 : Je prends régulièrement soin de jumeaux âgés de 7 ans lorsque leurs parents sortent le soir ou lorsqu’ils sont absents en journée. Je participe à leur éveil, je leur fait faire leurs devoirs, je supervise leur toilette, je cuisine leurs repas, je les amène à l’école et je vais les chercher, je les amène à leurs différentes activités le mercredi. Les moments que nous partageons ensembles sont remplis d’éclats de rires, de joie et d’échanges.

Depuis septembre 2017: Je m’occupe régulièrement de nourrissons, de bambins, ou encore de grandes fratries. De nature patiente et joyeuse, la préparation des repas, le bain, les câlins, les jeux et histoires n’ont plus de secrets pour moi. Certains de ces enfants évoluent dans un milieu international et multi-culturel. Je veille à toujours m’adapter aux exigences des parents et à mettre à l’aise l’enfant notamment lorsque celui-ci ne parle pas français. Le sourire, et la volonté de bien faire sont des languages universels.

CV SITE FRANÇAIS Baby prestige

Je suis l’aînée d’une famille de quatre enfants. J’ai très vite été responsabilisée aux petits. Je suis très à l’aise avec les enfants notamment les bébés, et ce dès leur naissance. Je suis une personne ouverte d’esprit, qui adore échanger avec des personnes ayant d’autres cultures et faire découvrir la mienne ainsi que les trésors de ma ville.