Caroline C. 1

Caroline C.

« Passionnée par l’enfant et son fonctionnement, je peux mêler l’assurance de mon expérience à la douceur de ma personnalité pour veiller au mieux sur eux »

Date de naissance : 31/01/1990
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Langues parlées couramment : Anglais, Portugais
Bonnes notions en : Espagnol

Diplômes : Initiation aux Premiers Secours, Enfants et Nourrissons (IPSEN)
Master de Psychologie Clinique

Permis de conduire / Non véhiculée

Étant étudiante en psychologie, j’ai réalisé de nombreux stages durant lesquels j’ai pris en charge des enfants et des adultes en situation de handicap ou souffrant de troubles psychiques.

Actuellement, je travaille au sein d’un espace d’accompagnement à la parentalité où j’accueille des enfants et des parents pour des temps de jeux et d’échange.

Grâce à ces expériences, j’ai développé de nombreuses compétences concernant le développement de l’enfant, la relation avec l’enfant, les activités ludiques et créatives et les tâches de la vie quotidienne. Je suis en mesure d’accompagner les enfants dans leurs activités quotidiennes, de les divertir et les aider à développer leur créativité, ainsi que de m’occuper de tâches essentielles comme le change, le bain, les repas.

Depuis octobre 2014, : Je m’occupe d’enfants de tous âges au sein de l’agence Baby Prestige, dans les hôtels ou chez des particuliers. Je m’occupe du repas des enfants, que je prépare parfois lors de gardes chez des particuliers. Il m’arrive également d’aller chercher les enfants à l’école, de les accompagner à leurs activités et de les préparer pour le coucher.

J’ai gardé un petit garçon de 3 ans durant 3 mois à Hawaï, les après-midi et parfois le soir.

En août 2014 : Je me suis occupée d’une petite fille d’1 an durant un mois à Saint-Tropez, tous les jours à mi-temps et parfois toute la journée ou le soir, selon les activités des parents.

En juillet 2012 : Je me suis occupée d’une jeune fille de 14 ans en situation de handicap durant un mois. Je restais avec elle tous les après-midi pour l’accompagner à ses activités.

Depuis l’âge de mes 16 ans : Je me suis occupée de nombreux autres enfants à partir de 6 mois pour des baby-sittings réguliers et ponctuels.