Une journée pour les apprentis-cascadeurs !
9H30 – Départ du domicile (Paris) en VIANO. Les baby-sitters/accompagnatrices sauront divertir les enfants pendant le trajet.
10H30 (1) – Arrivée à Disneyland Paris. Un guide V.I.P. attendra les enfants pour ensuite les accompagner sur les Parcs et faire toutes les attractions qu’ils souhaitent sans passer par les longues files d’attente (2), assister aux spectacles et parades avec des places réservées.
12H00 – Déjeuner des enfants et des baby-sitters au café Hyperion.
12H30 – Reprise des attractions, zone réservée pour regarder le Stunt Show (30min), suivi d’une rencontre privative avec Flash Mc Queen (30 min).
14H00 – Le Goûter d’Anniversaire ! Privatisation du Café des Cascadeurs, décoré pour l’occasion. Les enfants auront accès a un buffet de friandises, cookies, macarons, muffins, eaux, jus, sodas.
Pendant le goûter, 2 ateliers seront mis à la disposition des enfants: Création de badges et un spectacle de Magicien.
Qu’est-ce qu’un anniversaire sans gâteau? Un gâteau Cars personnalisé arrivera en même temps que les cadeaux pour clôturer en beauté cette incroyable journée.
NB : veuillez noter la présence d’un photographe pendant toute la durée du goûter.
17H45 – Départ du Parc en VIANO vers Paris.
19H00 (1) – Retour des enfants au domicile et départ des baby-sitters.
TARIFS (3) : 8 enfants : 18 200 euros TTC – 16 enfants : 20 600 euros TTC
(1) : environ
(2) : attractions ayant l’accès Fast Pass – nous demander la liste des attractions si besoin
(3) : ce prix comprend tout ce qui est décrit ci-dessus.
Tous droits réservés Baby Prestige