Blog

Baby Prestige & MikiHouse font leur show

Baby Prestige, en partenariat avec la boutique Miki House, vous invite à une journée riche en émotions !

Ce samedi 6 juin, découvrez un univers magique et des animations exceptionnelles, au travers de la magie du cirque. La célèbre boutique pour enfants Miki House se transforme en chapiteau pour accueillir les plus belles prestations et émerveiller vos enfants !

Dès le matin, pour le plaisir des petits comme des plus grands, Baby Prestige proposera à vos enfants un atelier créatif. Au programme : customisation de masques d’acrobates ! Les petites princesses disposeront d’une mise en beauté avec Anaïs, la dompteuse des couleurs et des vernis multicolores. Un nail art personnalisé aux couleurs chatoyantes, pour jongler en toute beauté ! Eric, le roi des arts du cirque, prendra la relève, et fera découvrir les secrets de la jonglerie et de l’équilibre.

En début d’après-midi, une maquilleuse transformera en grandes figures du cirque les visages de vos enfants, tour à tour clown, lion ou tigre. L’heure du goûter approchant, des mignardises seront offertes aux plus gourmands, accompagnées d’une piñata haute en couleurs.

Rendez-vous au 366, rue Saint-Honoré – 75001 Paris.

À partir de 10h00, le samedi 6 juin.

mikihouse-baby-prestige-cirque

Autres articles