L’équipe

Lucinda Da Cicco Présidente et fondatrice

Lucinda Da Cicco

Déterminée et dévouée, Lucinda De Cicco possède les qualités essentielles pour mener à bien la gestion d’une société de l’envergure de Baby Prestige. Née à Paris, Lucinda a fait ses études en psychologie à Paris V- René Descartes puis Paris VII- Diderot où elle a obtenu son titre de psychologue. Elle a intégré en 2006 la California State University de Los Angeles et a obtenu un Master en psychologie légale. Nourrissant depuis toujours un amour profond pour les enfants, Lucinda a travaillé directement avec les familles pendant plusieurs années.

C’ est à son retour en France en 2011 qu’elle fonde Baby Prestige, souhaitant innover dans le domaine du service à la personne et en particulier celui de l’enfance, jusqu’alors délaissé. Bien plus qu’une agence de baby-sitting, Baby Prestige est une conciergerie privée pour enfants et adolescents offrant aux familles un service 24h/24, 7j/7. En plus d’offrir un service haut de gamme, Lucinda De Cicco qui a, pendant des années été bénévole au sein de diverses associations, a souhaité que Baby Prestige soit une société engagée pour améliorer le quotidien de vos enfants en sensibilisant les intervenantes et en soutenant de nombreuses associations. VOIR SON PROFIL LINKED IN 

Pour Lucinda, l’engagement au service du bien-être des enfants va au-delà même de l’entreprise Baby Prestige (VOIR LA LISTE DES PARTENARIATS).

 

Baby prestige recrute
Cliquez ici pour postuler